Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



voila j ai pris l abonnement tatoo trio a 78 pdnt 6 mois

une idée quand ca sera pret ?
Hello,

Si vous aviez déjà un trio il n'y a pas d'installation de matériel, donc si le traitement de la demande est fait ce serait pour le 1er décembre, si l'activation traine un peu c'est reporté au 1 janvier.
j avais wahoo 125 internet seul



Logiquement vous devriez recevoir un rendez-vous d'installation avec une date précise.
Vous avez pris l'abonnement via quel canal ?

Vous êtes sûr de ne pas avoir reçu un mail de confirmation de votre demande ? le rendez-vous devrait y être inscrit.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans




voila j ai pris l abonnement tatoo trio a 78 pdnt 6 mois

une idée quand ca sera pret ?
Hello,

Si vous aviez déjà un trio il n'y a pas d'installation de matériel, donc si le traitement de la demande est fait ce serait pour le 1er décembre, si l'activation traine un peu c'est reporté au 1 janvier.
j avais wahoo 125 internet seul

Logiquement vous devriez recevoir un rendez-vous d'installation avec une date précise.
Vous avez pris l'abonnement via quel canal ?


canal ? excuse moi je suis trop vieux :grin:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



Logiquement vous devriez recevoir un rendez-vous d'installation avec une date précise.
Vous avez pris l'abonnement via quel canal ?
canal ? excuse moi je suis trop vieux :grin:


Par téléphone ou en boutique ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans



Logiquement vous devriez recevoir un rendez-vous d'installation avec une date précise.
Vous avez pris l'abonnement via quel canal ?
canal ? excuse moi je suis trop vieux :grin:
Par téléphone ou en boutique ?


via myvoo pardi !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci à tous de vos réponses, si un officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor.

Grand merci à lui et à vous tous ;-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Merci à tous de vos réponses, si un officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor.

Grand merci à lui et à vous tous ;-)


Hello,

Ici on parle de la vitesse prochaine ..Vous êtes mieux de créé un nouveau post bien à vous pour en faire la demande ;)

En plus, au vu du nombre de message qu'il y a ici, il ne se perdra pas dans la mêlée :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

En attendant toujours pas plus d'infos sur les nouvelles vitesses... j'ai essayé de glaner quelques infos mais la réponse est toujours la même. Finalisation des offres et nous serons informés début décembre donc dans quelques jours. J'ai reçu une publicité de Voo dans ma boîte au lettres. Je me suis dit cool on va sûrement nous proposer une nouvelle offre avec les nouvelles vitesse et bien non. Allez plus que quelques dodo! ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

voo one 200mb--->250mb
2g-->10Gb
data boost possible +8€

400mb + 15 eur

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

voo one 200mb--->250mb
2g-->10Gb
data boost possible +8€

400mb + 15 eur


C'est une info ou une demande ????

Si c'est une info .... source ???

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


voo one 200mb--->250mb
2g-->10Gb
data boost possible +8€

400mb + 15 eur
C'est une info ou une demande ????

Si c'est une info .... source ???

C'est tout sauf une info. Comme je suis de mauvaise humeur je vais dire que c'est du vent.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai reçu une publicité de Voo dans ma boîte au lettres. Je me suis dit cool on va sûrement nous proposer une nouvelle offre avec les nouvelles vitesse et bien non. Allez plus que quelques dodo! ?


Hello,

Vous parlez de la pub donc je parle ici ?
Cela semble vouloir dire que seuls les abonnements à 200Mbps actuels passent à 400Mbps.

Cela semble être confirmé par les témoignages que l'on peut lire sur différents forums, passage effectif dans plusieurs régions et sans demande des clients (donc apparemment sans suppléments de prix ?) mais seuls les tatoo et one semblent concernés.

Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Salut tout le monde ,

c'est vrai que l'on ne sait rien d'officiel , mais de plus en plus de rumeurs parlent d'une exclusivité totale des 400 mbps pour les clients ONE ou éventuellement une extension aux client duo et trio . Mais en tout cas , rien ne serait offert aux clients "internet only" comme moi. Aucun boost semblable à celui existant chez Telenet ne serait proposé Les dernières personnes qui m'en aie parlé, ce sont les techniciens venu travailler sur le boitier Voo présent sur la façade de l'immeuble et le technicien venu me reconnecter après mon déménagement.

Si ça devait se confirmer , il ne nous restera plus qu'a croiser les doigts pour que Télénet rachète tout le câble wallon et nous propose enfin une offre " internet only " digne de ce nom... Il suffit de regarder les intercommunales liégeoises Voo ,RESA et CILE pour se rendre compte du fossé qui nous sépare de la Flandre.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vous parlez de la pub donc je parle ici ?
Cela semble vouloir dire que seuls les abonnements à 200Mbps actuels passent à 400Mbps.

Exact c'est bien cette pub que j'ai reçu ce matin dans ma boîte

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

En tout cas si c’est un « gros boost » au niveau de la vitesse, c’est un fameux FLOP au niveau de la communication, mais je vais dire que c’est habituel chez VOO.

« On ne peut pas vous en parler » , « on ne peut rien vous dire avant le 3/12 » et blabla etc.. etc...

Ensuite ils boostent les one et les tatoo une semaine à l’avance sans rien leur dire et puis envoient des courriers relativement vagues aux mêmes clients, c’est carrément du délire !

Je ne comprends plus rien à cette façon de faire et de gérer cette annonce des 400 en tout cas.

bonne soirée...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans


Alors que l'on craignait une option à 15 euros comme chez Télénet, se serait plutôt une bonne nouvelle.



Pourquoi craindre ???? Cela aurait été géniale que Voo propose une option "boost 400 Mbps" pour 15 euros....pour les gens qui ont juste besoin de l'internet très haut débit .

A titre perso , je m'en tamponnes de la téléphonie fixe et de la télévision....Les chaînes de télévision, c'est un concept dépassé. Elles sont mortes avec l'avènement des fournisseurs de contenus comme Netflix. Même les contenus sportifs finiront par se retrouver sur des sites dédiés se passant de toutes ces chaînes classiques en fin de vie. Et quand à mon besoin de joindre ou d'être joint ,mon abonnement Hero à 14 euros me suffit largement , pas besoin de fixe à la maison , ça ferait doublon. La téléphonie fixe est devenue obsolète , dès le moment où l'on a proposé des abonnements GSM avec un volume d'appels/sms illimité.

Seulement , dans l'esprit étriqué des gens , avoir la télévision HD , un gsm , internet et la téléphonie fixe à la maison , c'est encore vu comme un signe de richesse INDISPENSABLE voir VITAL.... Toutes ces personnes ont bien trop peur de passer pour des pauvres s'ils n'en disposaient pas... Fierté mal placée....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...