Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'ai la meme config que toi tp link arche c7 qui est juste en pont reseau par contre en bridge je ne pense pas. J'ai les meme test de bande passante mais un Download de 42mbps ca fait 20go 5 minute a peu pret


Non ça plafonne bien à 21-23 Mo/sec comme avant chez moi.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Par contre allo les gens oranges est uniquement en 4g abec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD

Pour ton info : C'est juste une autre offre, mais pour l'abonnement LOVE, cela passe toujours pas le réseau Telenet/Voo (je n’imagine même pas la congestion si la TV doit passer par la 4G) :grin:
Et donc le LOVE est bien illimité chez Orange ;-)

Sur le site orange (LOVE) :

Une connexion optimale grâce au câble


Internet illimité et ultra rapide

à la maison

Le câble est l'une des technologies les plus performantes pour transporter vos données à la vitesse de la lumière sans perte de débit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je suis surpris de voir des gens en Wahoo râler et vouloir partir, je ne vois pas trop où ils auront plus car si je vois bien chez Orange c'est 100/6

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans


J'ai la meme config que toi tp link arche c7 qui est juste en pont reseau par contre en bridge je ne pense pas. J'ai les meme test de bande passante mais un Download de 42mbps ca fait 20go 5 minute a peu pret
Non ça plafonne bien à 21-23 Mo/sec comme avant chez moi.

Ha oui alors j'avoue que la :( moi sans soucis 38 37 puis sa monte a 41 42 mo/s

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans


Par contre allo les gens oranges est uniquement en 4g abec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD
Pour ton info : C'est juste une autre offre, mais pour l'abonnement LOVE, cela passe toujours pas le réseau Telenet/Voo (je n’imagine même pas la congestion si la TV doit passer par la 4G) :grin:


Et donc le LOVE est bien illimité chez Orange ;-)

Sur le site orange (LOVE) :



Une connexion optimale grâce au câble




Internet illimité et ultra rapide

à la maison

Le câble est l'une des technologies les plus performantes pour transporter vos données à la vitesse de la lumière sans perte de débit.



J'ai chercher et pas trouver car quand tu va sur leurs site interner a la maison il te dirige directement sur leurs flybox donc limite oblige un peu a passer par la. 4g :/

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans



Par contre allo les gens oranges est uniquement en 4g abec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD
Pour ton info : C'est juste une autre offre, mais pour l'abonnement LOVE, cela passe toujours pas le réseau Telenet/Voo (je n’imagine même pas la congestion si la TV doit passer par la 4G) :grin:



Et donc le LOVE est bien illimité chez Orange ;-)

Sur le site orange (LOVE) :




Une connexion optimale grâce au câble





Internet illimité et ultra rapide

à la maison

Le câble est l'une des technologies les plus performantes pour transporter vos données à la vitesse de la lumière sans perte de débit.

J'ai chercher et pas trouver car quand tu va sur leurs site interner a la maison il te dirige directement sur leurs flybox donc limite oblige un peu a passer par la. 4g :/


https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

J'ai eu confirmation que pour les autres abonnement pas d'offre payante de boost ni d'adaptation de vitesse pour le moment.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo...

Je suis informaticien et je n'utilise donc que ma connexion internet chez moi, je n'ai absolument pas besoin de TV, je suis donc pénalisé. Un grand bravo à VOO, vous descendez sérieusement dans mon estime et je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub autour de moi !

Je remarque donc qu'au niveau tarifaire, 125Mbps coûte ~49€. Mais si on ajoute 30€ à la facture (Net + TV) on obtient 400Mbps. Donc pour un tarif qui n'est même pas doublé on obtient une vitesse qui est 3,2 fois supérieure. Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine injustice quelque part ?!



Je suis 100 % d'accord avec toi . Je suis allé à la Voo-boutique de la Médiacité . 3 commerciaux pour une boutique , à peine plus grande que ma cuisine..Lol. Et on m'a gentiment fait comprendre qu'en tant que client "internet seul" , j'étais quantité négligeable . A la limite , on m'a reproché d'être client Netflix . Qu'au lieu de prendre Netflix , je ferais bien mieux de prendre un Duo NET+TV.... Désolé , mais hors de question que je m'abonnes à la télévision . Les programmes sont à chier , dignes de la télé-poubelle .

Mais bon , vu que certains ici semblent trouver normal que les clients "internet seul" soient systématiquement mis de coté , ça ne vaut même pas la peine de continuer à en débattre... Les moutons ont pris le pouvoir et semble être devenus majoritaires. ;)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans




Par contre allo les gens oranges est uniquement en 4g abec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD
Pour ton info : C'est juste une autre offre, mais pour l'abonnement LOVE, cela passe toujours pas le réseau Telenet/Voo (je n’imagine même pas la congestion si la TV doit passer par la 4G) :grin:





Et donc le LOVE est bien illimité chez Orange ;-)

Sur le site orange (LOVE) :






Une connexion optimale grâce au câble







Internet illimité et ultra rapide

à la maison

Le câble est l'une des technologies les plus performantes pour transporter vos données à la vitesse de la lumière sans perte de débit.
J'ai chercher et pas trouver car quand tu va sur leurs site interner a la maison il te dirige directement sur leurs flybox donc limite oblige un peu a passer par la. 4g :/
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile



79 € ce qui reste pour moi je trouve beaucoup plus chèr que voo vu que le pack one est a 82€ qui comprend un fixe en illimité et l'abonnement GSM qui est a part aussi les 400 mbps ^^ fin les constatation sont la :/

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Je suis surpris de voir des gens en Wahoo râler et vouloir partir, je ne vois pas trop où ils auront plus car si je vois bien chez Orange c'est 100/6


non ses 125/10 je sais ji suis et tout illimité et pour 10 euros de plus on passe a 200

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans


79 € ce qui reste pour moi je trouve beaucoup plus chèr que voo vu que le pack one est a 82€ qui comprend une fixe en illimité aussi les 400 mbps ^^ fin les constatation sont la :/



Mais on s'en tamponnes du "All in" de ONE ..... On a juste besoin de l'internet ..... Qu'est ce que vous ne comprenez pas ????? On ne va pas prendre ONE pour les 400 Mbps et laisser la box évasion dans sa boîte et ne pas utiliser le fixe ..... On ne va pas prendre deux options dont on n'a pas besoin . En quoi est ce si difficile pour Voo de proposer un abonnement "internet très haut débit" comme l'était le Fiber100 en son temps ... Qu'on fasse un Fiber400 à 79,95 euros (Prix d'un DUO NET+TV) .... Et puis basta.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Perso je trouve que les 6,5Mbits/s de téléversement en Wahoo c'est trop peu et le Tatoo coûte trop cher. x( #SePlaindre

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans


79 € ce qui reste pour moi je trouve beaucoup plus chèr que voo vu que le pack one est a 82€ qui comprend une fixe en illimité aussi les 400 mbps ^^ fin les constatation sont la :/
Mais on s'en tamponnes du "All in" de ONE ..... On a juste besoin de l'internet ..... Qu'est ce que vous ne comprenez pas ????? On ne va pas prendre ONE pour les 400 Mbps et laisser la box évasion dans sa boîte et ne pas utiliser le fixe ..... On ne va pas prendre deux options dont on n'a pas besoin . En quoi est ce si difficile pour Voo de proposer un abonnement "internet très haut débit" comme l'était le Fiber100 en son temps ... Qu'on fasse un Fiber400 à 79,95 euros (Prix d'un DUO NET+TV) .... Et puis basta.





Faut vous calmez ?? et orange c'est la meme chose vu que tu a tv et téléphone vos arguments sont en carton ?? et si vous avez pas assez d'argent pour prendre un one bha tu le prend pas tout simplement tu vien pas geulez etc etc car tu sais pas te faire. Un abonnement plus élevé et surtout sans vous souciez que vous souscrivez a quelque chose que vous n'utiliserais pas bha aller win plus d'argent.... Mais serieux faut vraiment que vous apprenez a avoir le contrôle de vous :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

C'est comme si tu allais chez porshe et que tu rale car il on mis des Prix trop élevé et que toi tu a quand meme envie d'avoir le top ??

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



79 € ce qui reste pour moi je trouve beaucoup plus chèr que voo vu que le pack one est a 82€ qui comprend une fixe en illimité aussi les 400 mbps ^^ fin les constatation sont la :/
Mais on s'en tamponnes du "All in" de ONE ..... On a juste besoin de l'internet ..... Qu'est ce que vous ne comprenez pas ????? On ne va pas prendre ONE pour les 400 Mbps et laisser la box évasion dans sa boîte et ne pas utiliser le fixe ..... On ne va pas prendre deux options dont on n'a pas besoin . En quoi est ce si difficile pour Voo de proposer un abonnement "internet très haut débit" comme l'était le Fiber100 en son temps ... Qu'on fasse un Fiber400 à 79,95 euros (Prix d'un DUO NET+TV) .... Et puis basta.



Faut vous calmez ?? et orange c'est la meme chose vu que tu a tv et téléphone vos arguments sont en carton ?? et si vous avez pas assez d'argent pour prendre un one bha tu le prend pas tout simplement tu vien pas geulez etc etc car tu sais pas te faire. Un abonnement plus élevé et surtout sans vous souciez que vous souscrivez a quelque chose que vous n'utiliserais pas bha aller win plus d'argent.... Mais serieux faut vraiment que vous apprenez a avoir le contrôle de vous :)


D'autant un duo tatoo tu internet à 78,95 donne les 400 mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...