L
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

vendredi 16 septembre 2016 18:54

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.

A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...

Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.

De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)

Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

D'accord mais 2 routeurs en cascade c'est du double NAT ...pas bien si vous avez besoin d'ouvrir des ports etc. Il suffit de passer le modem Voo en bridge ce qui n'est pas compliqué du tout ... Le routeur Apple fera alors son travail de routeur directement sans dépendre du routeur voo ...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Voila je l'ai mis en mode Bridge :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Luckylucia,

Je suis relativement surpris qu'un modem CG3100 ait été placé à votre domicile. Je viens de demander au service concerné de vous recontacter afin de faire le nécessaire et vous tenir informé.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre intervention.

J'ai mis le routeur NetGear en Bridge, il donne le signal à ma TimeCapsule qui elle fait le travail.

On va rester comme ça. La commande de pièce devait être bonne dés le départ, il m'a dis clairement que l'on ne met plus de Technicolor pour le moment. Je n'ai pas envie de reprendre un demi jour de congé pour faire revenir un technicien afin de remplacer ce modem.

Je pense avoir été clair dans mes messages, ceux-ci n'ont malheureusement pas été bien compris. Tant pis

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai plus de TV interactive, une idée du problème?

Modification de mes paramètres pour le changement vers la box Evasion (qui n'a pas eu lieu) ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez changé de décodeur ?

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Non

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Dans le diagnostic réseau de l'évasion sur DHCP , avez vous WAN actif ?

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas la box Evasion, je n'ai pas changé, j'ai toujours le VOOCorder

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha ... Excusez moi ... Avez vous essaye de couper électriquement votre VC 10 minutes et le relancer ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avec le bouton derrière ou tirer la prise de courant ...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Il a été éteins toute la nuit (sans courant) et cela n'y a rien fais

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ok donc je vous suggère de contacter un expert Voo par MP et il pourra peut être bien vous aider pour ce problème à distance ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@Luckylucia : Bonjour, votre VOOcorder est-il débranché actuellement ? Je ne parviens pas à communiquer avec lui.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Connaissaez vous des soucis de réseau sur le dessus de Seraing?

Coupure TV/Internet/Tel!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...