L
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

vendredi 16 septembre 2016 18:54

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.

A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...

Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.

De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)

Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah, tout cela n'est pas normal ... je suggère maintenant qu'un expert VOO puisse s'occuper de votre cas et en tout cas vérifier l' historique de votre ligne et surtout prévoir de faire remplacer gratuitement votre modem ancêtre par un modèle actuel ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

J'ai considérablement le même problème que Luckylucia, j'ai une ligne a 100Mb/s qui s'est comme par magie transformée en une ligne 3 Mb/s (descendant). C'est une super connexion pour l'an 2000.

J'ai un routeur Netgear mais je ne pense pas que ce soit du à cela.
c'est de toute façon très contraignant lorsque l'on fait du télé-travail avec prise de contrôle à distance et du transfert de fichiers en masse.
Je ne vous parle pas de l'idée d'avoir envie de regarder une série sur netflix...
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit.

Il devient impératif de trouver des solutions pour ces fluctuations incessantes au niveau du débit, ou au moins que l'on ait une assistance car à ce prix là, c'est un peu du foutage de gueule...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui,
Il paraît qu' il faut éviter les MDP trop complexes pour le MYVOO sinon çà "bugge" et aussi éviter certains caractères spéciaux dans les MDP, je ne sais pas lesquels et quels sont les limites du MDP... Donc essayez par exemple pour la création du compte de commencer par 8 caractères en mélangeant simplement des lettres et des chiffres çà devrait passer.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Merci, effectivement, un mot de passe plus simple passe, c'est bizarre, c'est plutôt l'inverse d'habitude.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tout n'est pas toujours logique chez VOO ...:D ou leur logique invoque la sécurité du système mais on ne peut pas utiliser des caractères comme < sur le forum par exemple ...
J'ai eu la même chose en voulant compliquer un peu le MDP de mon adresse mail... donc avec seulement 12 caractères et incluant aussi des spéciaux par exemple, çà ne passait pas correctement et plus moyen d'accéder à ma boite mail ...Je ne sais pas en fait quelle est la longueur max du MDP pour le système de MYVOO et surtout quels caractères spéciaux posent éventuellement problèmes ...

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

OK, donc vous avez un vieux modèle totalement obsolète donc pour moi il faudrait donc simplement réaliser un échange de modem pour déjà pouvoir bénéficier d'une vitesse accrue car les vieux modems ne peuvent atteindre plus de 40 mégas en général et c'est souvent moins si le nœud est chargé car ils ne disposent que d'un canal de down et de up ...
par contre vous pouvez voir le signal en vous connectant avec votre navigateur sur l'adresse modem http://192.168.100.1 et voir cette information dans le menu ...
Alors pour comparer très simplement votre cas à proximus c'est un peu comme si vous aviez un vieux speedtouch usb en ADSL1 sur le réseau proximus, vous ne pourriez jamais atteindre les vitesses actuelles ...


Tout à fait vrai pour la comparaison SAUF QUE ..... Proximus fait des campagnes régulières de remplacement de modem, gratuit !!! Alors que chez voo ................. (Je parle du modem et non des set top box). Et même les décodeurs télé, pour autant que vous les louiez sont remplacer gratuitement, avec la dernière version, soit via campagne (pour les derniers par exemple) soir via demande au service technique quand il rend l'âme.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Voilà le technicien est passé ce matin.

Il m'a remplacé le modem par un nouveau NetGear (plus de technicolor pour le moment apparemment...)
Internet à 90mbs plus ou moins donc ça va.

Seul petit bémol, c'est qu'il est venu avec la box Evasion et il est repartis avec...

Et oui, il faut un câble ethernet pour faire fonctionner la box mais personne ne m'avais prévenu...

Chez moi le modem, ampli, timecapsule, téléphone sont tous mis dans la petite remise et il n'y a rien du coté la tv, sauf le câble pour le VooCorder.
Il fallait tirer un câble jusque'a la tv, je vous dis pas le b... ou tout déplacer jusque la tv mais la plus de téléphone pour l'alarme...

Je n'étais pas très content, le seul avantage que j'avais eu avec le commercial c'est la migration gratuite vers la box évasion, pas de bol... Il y a bien une solution, CPL ou clé wifi (encore) et tout cela payant évidement. Donc installation du modem et c'est tout. Mais cela fonctionne.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Ha oui, pas moyen de rentrer dans ce modem NetGear, il me demande un nom et mot de passe, j'ai mis plusieurs solution cela ne fonctionne pas.

De plus après vérification, Via la TimeCapsule, 99mbs en 2.4 et 5ghz, avec le NetGear 75mbs.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
login : voo en minuscules et password : clef WPA marquée à l'arrière du modem en MAJUSCULES

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Merci à toi,
J'ai testé cela voo-xxxxxx et le mot de passe derriere le modem.
Il ne la pas prix bon

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas voo-xxxxx mais voo en 3 lettres

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Le boulet... :8

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Le boulet... :8
C'est pas gentil pour Roylion ça ;-) ;-) ;-) ;-)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Je parlais de moi! :-)

Bon j'y suis, ou désactive t on le homespot?

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Et ou est le 5ghz?? Le monsieur il m'a dis "oui il a aussi le 5ghz"...

je repart vers ma Timecapsule :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...