L
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

vendredi 16 septembre 2016 18:54

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.

A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...

Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.

De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)

Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Bergerie , biens communaux, air pur ?
Soyez plus précise svp ..,

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Air Pur. Plus de coupures pour le moment, mais il y en a eu beaucoup durant la derniere heure.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela peut être une petite panne dans le quartier qui a été résolue entre-temps ...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ca vient de re couper

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Luckylucia,

Est-ce que la connexion est revenue à la normale ? Je remarque qu'il y a eu des faiblesses de signal le dimanche 11 juin, mais que le signal s'est rétabli et est de nouveau stable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...