R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 15 août 2016 08:14

voo 200 mbits/sec : quand les aurais-je ?

Bonjour, j'ai un abonnement "tatoo".
Sur ma dernière facture, je constate qu'il fait mention d'une vitesse de 200 mbits/sec.
J'ai vérifié ce jour. Je suis toujours à 150 mbits/sec.
Quand aura lieu la modification ?
Merci.
Bien cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Robert,

Pour être plus précis, il faut préciser que le boost de vitesse a effectivement commencé au 1er juillet (et même quelques jours plus tôt en réalité) mais que l'opération se fait par secteur et que cela prend "un certain temps".

Dans la région de Mettet, j'ai été boosté le 26 juillet et je sais que certaines partie de l'entité ne l'ont étés que fin juillet/début aout, vous pouvez donc avoir ce boost dans quelques jours comme dans quelques mois (je pense qu'on parle de fin décembre au plus tard).

Il serait peut-être utile que vous communiquiez votre localisation pour qu'un "expert voo" puisse confirmer que votre zone n'a pas encore été boostée (éventuellement, vous pouvez ajouter cette info ainsi que votre n° client dans votre profil).

Votre test de vitesse, vous le faite bien en câblé ? (pas en wifi qui pourrait donner un résultat inférieur et faire croire à tort que la zone n'est pas encore boostée).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Ma localisation est Hargimont (6900 Marche).
Oui, j'ai estimé ma vitesse en filaire.
Merci.
Belle journée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Robert,

Comme cela a été précisé par XENA et Marcs, le déploiement des nouvelles vitesses se fait de manière progressive et par secteur depuis le 1er juillet.
Je ne peux vous dire quand cela sera effectif par contre, je n'ai pas l'information concernant le planning mais cela se fera dès que possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...