Apprenti
•
105 messages
Vitesse voo en chute
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement internet 400Mbits et constate que la vitesse est en chute libre. J'attends péniblement des débits de 180Mbits/sec. Actuellement je ne parviens même pas à faire un Speedtest, une erreur me dit que je ne suis pas connecté...
En interne aucun problème, j'ai des débit de 1Gbits par seconde entre mon nas et mon PC (Nas connecté en direct sur le modem et PC sur switch derrière le modem) donc mon câblage interne est bon.
Voici la qualité des signaux sur le modem:
Merci
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Vos niveaux sont parfaits ...
Ce serait bien de poster un speedtest realisé dans les conditions optimales sur un de ces sites .
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html
https://pxs.speedtestcustom.com/
https://www.orange.be/fr/independants/options-et-services/speedtest
(Modifié)
8
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client en réponse à ce commentaire ? Rassurez-vous, la conversation a été mise en privé et seuls vous et moi y auront accès.
Nous regarderons ensuite ce qu'il se passe.
Thibault
22
0