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Promeneur

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17  messages

mardi 22 mars 2016 14:04

vitesse tres faible depuis plusieurs jours

bonjour,
vitesse téléchargement:, 0,28 mbts
vitesse envoi : 0,70 mbts
latence 70ms

Le problème est chez voo ou chez moi?
MERCI

Solution acceptée

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour l'instant,pas trop de problèmes à part quelques coupures au niveau Tv.
Pourriez vous me renseigner à propos de ma connexion en 5G.
Merçi

Éclairé

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238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Difficile de te répondre sans plus d'info:
- Connexion Wifi ou câblé?
- Niveau du modem?

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Connexion en Wifi
Modem à coté du décodeur.
Mail et SMS ne passent plus très bien.
Problème avec les gsm également.

Éclairé

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238  messages

il y a 8 ans

Peut-tu nous donner les niveau de ta ligne?
Pour ca tu te connecte au modem via l'adresse http://192.168.0.1 avec le nom d'utilisateur "voo" en minuscule et le mot de passe écrit à l'arrière du modem (le même que pour le Wifi).
Dans l'interface du modem tu vas dans "diagnostique" puis "niveau d'installation". Ainsi on saura si ta connexion est bonne ou pas.
Si tu peut également connecté ton pc au modem avec un câble le temps de faire un speedtest (http://www.speedtest.net/fr/ ou http://speedtest.voo.be/) pour voir si tu as le même soucis de vitesse en câble.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lara67,

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu accéder à votre dossier.

Les relevés de signal à notre disposition sont relativement perturbés. Un dépannage est nécessaire dans ce cas.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de contact préféré ainsi qu'un moment où il est plus facile de vous joindre en message privé ?

Merci d'avance

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Vous pouvez me contacter au 03/3871153 ou au 0477/773173 quand vous voulez.

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,
Fabrice n’étant pas en ligne actuellement....qui peut m'aider?
Ma connexion n'est pas du tout stable et même parfois inexistante .
Dois je appeler le ST?
Merci de vos bons conseils.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Rassurez-vous, je suis bien là :)

Une petite erreur s'est glissée dans mon précédent message. J'ai mélangé deux dossiers et vous ai communiqué une mauvaise information. Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont bons et parfaitement stable. Aucun dépannage n'est donc nécessaire pour l'instant.

Les faibles vitesses que vous mentionnez sont atteintes en Wifi. Pouvez-vous réaliser un speedtest de votre connexion en suivant les bonnes conditions ? Cela nous permettra de contrôler la stabilité de la ligne à votre domicile.

Par ailleurs, avez-vous déjà essayé de changer le canal Wifi de votre modem ? Si ce n'est pas le cas, suivez la procédure VOOassistance pour le changement de canal Wifi.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice,je vais essayer de changer le canal car pour l'instant la vitesse de téléchargement est lamentable.....

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lara67,

Avez-vous pu essayé ? La situation s'est-elle améliorée ?

Tenez-moi informé, nous ferons le nécessaire en conséquence :)

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Avec plaisir, que souhaitez-vous savoir sur le Wifi 5GHz ?

Promeneur

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17  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,
Entre les 2 réseaux voo-xxxxxx et voo-xxxxxx-5g,quelle différence et laquelle privilégier?

Éclairé

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238  messages

il y a 8 ans

Le réseau voo-xxxxx fonctionne en 2.4Ghz et le réseau voo-xxxxx-5g fonctionne en 5Ghz. Le réseau en 5Ghz correspond aux dernières normes Wifi, il offre de meilleurs performances en vitesses et stabilité mais à une portée moindre. Donc quand le 5Ghz est disponible, il faux mieux le privilège. Et basculé sur le 2.4Ghz la où tu ne capterai pas le 5Ghz.

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