Profil de Crashou
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

dimanche 7 juin 2020 14:42

Vitesse limitée + Coupures intempestives

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de plusieurs soucis récurrents sur ma connexion.

En effet, je viens d’emménager il y a quelques temps et je m’aperçois que lorsque la météo est capricieuse et qu'il y du vent, j'ai régulièrement des coupures de la ligne (Box Evasion + Modem qui décroche).

Et second point, je suis limité à 320 Mo/s, je n'arrive pas à monter au dessus, quelque soit l'heure de la journée où j'effectue le test et quelque soit le serveur utilisé. (https://voo.speedtestcustom.com/result/cc66a2c0-a8ca-11ea-a0f7-e33003888888)

Je précise que j'ai bien le dernier model de modem Technicolor TC7210.V

Serait-il possible que pour les déconnexion se soit une jonction à l'extérieur qui soit en cause ?

Je vous joint également une capture de mes niveaux afin de savoir si la perte de vitesse peut venir de là ou non...

Merci,

Cordialement,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Les niveaux sont fort bons en tout cas ...

Par contre pour la vitesse je vous revoie à ce tableau

Le 400 Mbps est un vitesse Max atteignable dans les meilleures conditions et dépend de nombreux facteurs liés à la charge du réseau voo dans votre quartier/ noeud et éventuellement aussi parfois de votre installation/ matériel ...

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si les soucis sont toujours présents, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...