Profil de S.lenaertz
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 1 septembre 2015 20:42

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps!
Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonjour!
Et on arrive à venir cher moi pour me proposer le nouveau tarif 100 mpbs, on me sonne pour me dire que le premier septembre je passe a 100 mpbs! Je vérifié boom tjours 45!
J'ai reset ma box / j'ai tester les 13 canaux! Quedal! j'espère que ce problème sera vite résolu. Sinon je vais aussi oublié de payer mes factures! Je vous ferai la promesse et puis en faite non, comme ça, je vais attendre aussi 1 mois avant de payer! voir 2 pour le kiff.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

C'est quoi ce problème récurrent finalement ?
il semble que voo puisse remettre çà facilement en place de chez eux mais que çà le refait chaque fois ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

EN wifi 2,4Ghz, il n'est pas vraiment possible d'atteindre les 100 mégas ... mais effectivement malgré çà les performances ne sont pas extraordinaires. Tout cela peut dépendre du PC aussi. Je lui ai demandé de se connecter en 5G mais je ne pense pas qu'elle y arrive car clouée au lit, elle ne peut aller voir le mot de passe wifi et pas sur non plus que son pc supporte le 5G.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Roylion15 ben j'ai un HP Pavilion Beatsaudio qui a 6 mois, donc ce n'est pas une vielle bécane.
Enfin le technicien vient demain après midi pour voir si ce n'est pas le nouveau modem qui foire .
Voilà les dernières info .
Bonne journée .


http://www.speedtest.net/result/4643416318.png

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous , voici des news de cette connexion impossible , récalcitrante, barbante,
Changement du modem, test, et..... et ....
Après le passage du technicien voici ce que j’obtiens :

http://www.speedtest.net/result/4646441558.png

Cause le wifi, si je veux plus , je met un câble,

Déçue, mais c'est comme ça !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

C'est normal en 2,4 Ghz car cette bande est saturée /perturbée par pleins de trucs et autres wifi environnants. il faut essayer de te connecter sur le second wifi en 5Ghz du modem vu que tu es tout près ... Tu dois quand même le voir dans la liste de wifi de ton pc portable non ?
Le technicien de voo n'a pas au moins testé çà ou quoi; je suis persuadé que çà ira 2 fois mieux à moins que ce soit ton pc qui ait un gros problème au niveau du wifi interne.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylon15,

Le technicien me la mis en automatique ( il me semble que c'est ce qu'il m'a dit ) d'autre part il m'a donné par écrit le code du modem ,

puis la j'arrive ce matin a CA ....

http://www.speedtest.net/result/4648685540.png

C'est vraiment bizarre que la connexion ne tienne pas .
Je démisionne avec VOO je vais me renseigner chez proximus
Ca fait 3 mois que ca dure , marre ....marre

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

OUI; chez proximus tu auras le même souci si le wifi est perturbé également... et certainement pas la vitesse que voo propose ...
Mais ton pc ne va se connecter automatiquement sur le 5GHz .... il faut aller changer çà dans ta liste de wifi sur ton pc
regarder le nom du réseau wifi sur lequel tu es connectée et ensuite regarde si tu as le même réseau du style VOO-12345-5G donc (avec 5G derrière). Si tu vois bien ce wifi 5G, connecte toi avec la clef du style "ABCDEFGH" que le techno t'a donné dessus.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Aede,

Il est en effet inhabituel que votre vitesse de connexion soit aussi aléatoire...

Je vous invite à essayer la manipulation que propose Roylion15, vous trouverez toute la manipulation a effectuer sur notre page Comment me connecter à mon réseau Wifi « -5G » ?

Je vous contacte également par message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Alors j'ai bien tout lu , j'ai 4 VOO ds ma liste , le reste c'est proximus ....Et sur aucun c'est marqué 5G
Pourtant, voo a tout mit à neuf dans la rue , l'année passée , avec le gaz, l'électricité, l'eau,téléphone,nouvelle borne, etc ....
Quartier "résidentiel" 2 pelés et un tondu...
J'ai bien reçu le code du technicien hier, je l'ai mis au chaud ,et c'est ce qui est marqué dans la liste et ce sur quoi je suis connectée.
Mais que faire en plus?:(

http://www.speedtest.net/result/4648887309.png

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Si ils ont remis le gaz à neuf essaye d'y brancher ton modem on sait jamais ! Un conseil : évite de fumer dans la pièce. :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Ce n'est pas un problème de voo si tu n'as pas le 5G c'est que ton portable n'est pas à même de se connecter en wifi 5G ... donc certainement un carte wifi interne d'entrée de gamme comme sur la plupart des portables pas trop chers et alors tu ne verras pas les réseaux en 5Ghz. Donc ton problème est loin d'être résolu à moins d'acheter une clef wifi dual band qui supporte aussi bien les wifis 2,4G et 5G, je ne vois pas.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

roylon15
ok ok ....mon pc coute 599 € win 8.1 ( 6 mois) HP beatsaudio ( 1er prix? je ne pense pas )
L'autre hp 499€ et pas de blême . mais connections avec câble .( durée de vie 4 ans )
..........j'ai eu l'accident .....et pour mon confort mon bof m'a installé le wifi.avec une ptite machine lolll
Pratique je n'ai besoin de personne pour me connecter .
Et celui avant était une grosse bécane, de salon , qui à duré 10 ans , trop top !
Et celui avant encore ( 2eme mains) sans problème de connections...+- 3 ans .
Ce que je disais , faute au pc, erreur de Voo ?
je me dis aussi , j'ai un nouveau pc ...je paie , ca doit marcher ( moi pas lollll )
Comment faire pour savoir?
Qui sait répondre .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Chris1202, mais ça va pas la tête, je suis en haut de la cote, tu veux faire sauter toute la rue?
Promis , je ne fumerai pas lors de l'essai .( dur dur )
mdrrrrr

:P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Ton pc malgré qu'il est neuf peut avoir un problème de wifi non ? ... Si la carte qui est dedans ne gère pas le 5G ce n'est pas de la faute de voo... je n'ai pas dit que ton pc était un bas de gamme mais en tt cas il n'a pas une carte wifi de dernière génération.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

roylion15 Bonjour , le pc part lundi chez HP et sera vérifié ...Il reviendra 10 jours plus tard ...

Pour HP ma carte wifi fonctionne >>>>Pas de problème .

Mais ne crois pas roylion15 être débarrassé de moi et de mes discours, j'aurai une parade,

;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...