Profil de S.lenaertz
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 1 septembre 2015 20:42

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps!
Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonjour!
Et on arrive à venir cher moi pour me proposer le nouveau tarif 100 mpbs, on me sonne pour me dire que le premier septembre je passe a 100 mpbs! Je vérifié boom tjours 45!
J'ai reset ma box / j'ai tester les 13 canaux! Quedal! j'espère que ce problème sera vite résolu. Sinon je vais aussi oublié de payer mes factures! Je vous ferai la promesse et puis en faite non, comme ça, je vais attendre aussi 1 mois avant de payer! voir 2 pour le kiff.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

S.lenaertz

Perso j'attends votre visite car vous deviez donner vos tests wifi ce vendredi ...
Bha oui je suis comme ça si on dis qu'on vient et bien il faut venir !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

@ Aede ...
Je peux te mettre un speedtest avec du wifi A/C en 5ghz qui me donne le max de ma connexion ( environ 150/8) pris de ma tablette Surface pro 2 donc çà va te dégouter de ton wifi N 2,4 Ghz tout pourri du modem voo vers HP mais je m'abstiendrai pour ce soir car je suis au boulot ... et tu ne m'ennuies absolument pas avec tes discours rassure toi.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylon15,
je pense que mon bof va aller me chercher une tablette, ce qui me permettra de me connecter pendant ce laps de temps ou HP vérifiera cette carte wifi.( qui pour eux n'a pas de problème, et je me répète le speetest monte jusqu’à 48, 47 mbps )
Comme le pc est sous garantie, je n'ai à me soucier de rien .
Et après je vais me retrouver avec un magasin d'électronique ici.
Donc d'après toi je devrais changer de modem?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Hello,
48 mégas c'est normal sur le wifi 2,4 Ghz mais d'après les speedtests que tu as posté tu avais par moment 2 mégas ... c'est là qu'est le blème non ? ce n'est pas stable, sans doute qu' HP va te dire qu'il n'y a pas de soucis à ton pc mais qu'est ce qui explique ces instabilités en wifi ? trop de wifi de voisins environnants qui perturbent le tien ? appareils spécifiques tout près de toi ?
La bande des 2,4ghz est utilisée non seulement par le wifi de tout le monde mais aussi d'autres appareils comme la téléphonie, commande à distance etc etc..; elle est en fait fort saturée. la solution pour toi c'était d'acheter une clef wifi 5G et la placer dans un port usb de ton pc pour utiliser la bande 5G donnée par le modem de voo qui, elle n'est pas saturée du tout. Changer de modem, ben non voo ne fourni aucun autre type de modem et si j'ai tout suivi qu'ils avaient déjà remplacé une fois ton modem pour ce souci.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Ok roylion15,

Si j'ai tout bien compris dans 10 jours qd mon pc revient si je n'ai pas un wifi correct , il ne me restera plus qu'a acheter une clé wifi 5G et bla bla , combien ça coute?
Franchement est ce possible que c'est la voisine avec tout son matos qui me bouffe la bande passante? ( wifi) ( tablettes, grosse tv ,gros pc, )en plus chez le concurrent proxi, les murs ici c'est comme une feuille de papier ....

Qui peux me dire ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Si tu as beaucoup de wifi perturbateurs en 2,4 Ghz dans le voisinage immédiat, cela effectivement peu perturber le tien mais çà ne bouffe pas de la bande passante ... çà perturbe ta propre connexion. une clef wifi pour 15/20€ environ tu trouveras çà et voo en a aussi jà ce prix e pense ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour et bonne semaine à tous,

Bonne nouvelle ce matin matez ce que je m'offre ,

http://www.speedtest.net/result/4661943078.png

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...