G
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

vendredi 10 août 2018 13:35

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"?

https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5

Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100.

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

J'ai un peu modifié le titre du sujet pour plus de clarté. Je vois que pour le côté technique pour la vitesse que vous obtenez, nos amis roylion15 et Marcs vous ont bien renseigné (comme d'habitude je dirais !)

Pour ce qui est du modem, j'ai informé François qu'il pourra faire d'une pierre deux coups lorsqu'il aura planifié avec vous le passage vers One et la migration vers la box .évasion. Remplacement par un Technicolor donc.

Le CG3100 vous permet d'atteindre les 200 Mbps comme son grand frère le CG3700, mais il peut arriver que l'âge du modem joue sur la vitesse.

Il est un fait que si vous ne vous plaignez jamais, vous n’obtiendrez rien non plus, ça c’est comme partout.

N’hesitez pas si vous avez des soucis, le forum est un endroit d’entraide très utile.

Bonne soirée à vous.


Bien dit :) En plus, à ce qui parrait, on est sympa ici (merci roylion15), donc n'hésitez surtout pas !

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine L.

Merci beaucoup pour cette nouvelle (échange du modem).

Je tiens à préciser à nouveau que le but de mon post n'étant pas de changer le modem, mais simplement une demande technique.
Mais puisque vous insistez, j'accepte avec grand plaisir :grin:

Et en effet, je confirme que tout le monde est bien sympa sur ce forum, que ce soit les opérateurs vous ou les autres!

Merci beaucoup à vous tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...