V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 novembre 2019 17:57

Vitesse en wifi limitée

Bonjour,

Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps).

J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi ac) et je mets le pc juste devant le routeur lors du test.

Est-ce qu'il faut parametrer quelque chose de particulier pour améliorer cette vitesse au niveau du routeur Netgear (j'ai choisi "Débit max. supérieur 300Mbps et j'ai essayé différent canaux sans succès) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Vincent

 

 

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Sachez qu’ un remplacement de modem n’est forcément pas une priorité pour eux , car vous n’ êtes pas en panne, il s’agit juste d’un point de confort pour avoir du 5 Ghz.

Si vous êtes pressé, vous pouvez sonner cependant ce n’est pas forcément pour cela que çà ira plus vite , à vérifier...

@Lionel S , une réponse pour ce client qui attend un retour depuis plusieurs jours .

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

@Lionel S , @Marie S,

Pouvez vous me faire un retour?

Cela fait plus d'une semaine que j'attends :-(

Merci d'avance.

Cordialement,

Vincent

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Ces deux personnes semblent forts occupé sur les réseaux (a)sociaux … 

@Valérie P pourrai peut être répondre à leurs place.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Je pense que tous les officiels sont fort occupés depuis les nouvelles offres. On se sent un peu seul au monde sur le forum...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

J’ai pris contact par téléphone avec @vincentr pour l’échange. L’échange est encodé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...