CM
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 9 juin 2016 18:09

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai des coupures de réseau. Et quand je téléphone on me signale tout est normale. De ce fait je demande comment peut-on régler cela. On me dit «monsieur il y a le tout nouveau modem il coûte 80€». Donc en faite il faut payer alors que ce n est pas de ma faute si le modem se coupe. Merci l arnaque.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Antoine,
Pas de soucis pour le delais, je comprends.
Maintenant, je suis d'accord pour verifier l'installation mais le modem a quand meme 2 ports qui ne s'allument plus du tout et ne fonctionnent plus. N'est-il pas plus logique de remplacer le modem et de verifier ensuite l'installation ? Sans cela il sera difficile de verifier l'installation complète vu qu'il y a du materiel que je ne sais plus brancher..... a votre avis ? Merci pour votre analyse et bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Ici, ce n'est pas au niveau des appareils dans votre réseau local que la vérification sera faite, mais au niveau de l'installation VOO (modem, coax, NIU, peut-être plus loin). Il pourra bien évidemment remplacer le modem s'il est défectueux, ce qui semble être le cas, et ensuite vérifier l'état de la ligne :)

Je vais répondre à votre MP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...