B
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mardi 5 juillet 2016 02:49

Vitesse Downstream trop basse MAIS vitesse Upstream extra bonne

Bonjour,
Constatations faites à 04H00, PC relié au Netgear CG3100 via un cable de 3m catégorie 6.
Je n'ai jamais obtenu une vitesse plus grande en Down depuis mon passage en TATOO. :(
Pouvez-vous remédier à cela ? :D
Merci.

NET QUATRO GIGA MAX - TECHNICOLOR CGA4233 en bridge - Routeur ASUS RT-AX88U

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous remédier à cela ? :?
Merci:8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Si vous n'aviez déjà pas vos 150 mégas cela ne va pas s' améliorer avec le profil à 200 mégas ... je constate que votre signal est trop élevé sur RX, ce n'est pas forcément la cause du problème de vitesse mais on arrive à la fin de plage de tolérance du modem qui est encore un CG3100 plus ancien, le TX lui il est plutôt relativement bas mais correct. Il y aurait certes un réglage à faire sur la ligne et peut être autre chose à voir.
le graphique est relativement stable et plat donc c'est bizarre. Avez vous quand même testé avec un autre PC que celui là quelquefois que ? Avez vous tenté de réinitialiser votre modem ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mr roylion15,

OUI résultats très sensiblement identiques avec un autre PC et modem réinitialisé à plusieurs reprises.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je constate une grosse chute au niveau du TX depuis que vous êtes passé en tatoo. Il est passé de 51 à 36 ce jour-là et s'est depuis stabilisé à ce niveau.

Si la réinitialisation n'a rien changé, je peux vous envoyer un technicien à votre domicile. Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Passage d'un technicien demain après-midi. :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Ce n'est pas un changement d'abo qui fait changer un TX du jour au lendemain mais certainement une intervention technique sur son noeud ou sur un ampli de sa rue voire une panne qui survient subitement .. Coïncidence à éclaircir par exemple savoir si des interventions ont eu lieu dans sa boucle ces jours là ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

AVANT:


APRES passage du technicien:


Merci Adrien, Nathan, Roylion15 et le Super Technicien.
Merci VOO

Intervention dans la rue et Modem.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bonne nouvelle
Vous pouvez reposter vos niveaux actuels ? Votre modem a été remplacé ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

? Comme la dis roy, Pouvez vous donner vos niveau d'installation ? et l'info pour le remplacement du modem ou non ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...