Promeneur
•
29 messages
Vitesse Downstream trop basse MAIS vitesse Upstream extra bonne
Bonjour,
Constatations faites à 04H00, PC relié au Netgear CG3100 via un cable de 3m catégorie 6.
Je n'ai jamais obtenu une vitesse plus grande en Down depuis mon passage en TATOO. :(
Pouvez-vous remédier à cela ? :D
Merci.
Constatations faites à 04H00, PC relié au Netgear CG3100 via un cable de 3m catégorie 6.
Je n'ai jamais obtenu une vitesse plus grande en Down depuis mon passage en TATOO. :(
Pouvez-vous remédier à cela ? :D
Merci.
NET QUATRO GIGA MAX - TECHNICOLOR CGA4233 en bridge - Routeur ASUS RT-AX88U
BobSurcouf
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Merci:8
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Si vous n'aviez déjà pas vos 150 mégas cela ne va pas s' améliorer avec le profil à 200 mégas ... je constate que votre signal est trop élevé sur RX, ce n'est pas forcément la cause du problème de vitesse mais on arrive à la fin de plage de tolérance du modem qui est encore un CG3100 plus ancien, le TX lui il est plutôt relativement bas mais correct. Il y aurait certes un réglage à faire sur la ligne et peut être autre chose à voir.
le graphique est relativement stable et plat donc c'est bizarre. Avez vous quand même testé avec un autre PC que celui là quelquefois que ? Avez vous tenté de réinitialiser votre modem ?
0
BobSurcouf
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
OUI résultats très sensiblement identiques avec un autre PC et modem réinitialisé à plusieurs reprises.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Si la réinitialisation n'a rien changé, je peux vous envoyer un technicien à votre domicile. Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet :)
0
BobSurcouf
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas un changement d'abo qui fait changer un TX du jour au lendemain mais certainement une intervention technique sur son noeud ou sur un ampli de sa rue voire une panne qui survient subitement .. Coïncidence à éclaircir par exemple savoir si des interventions ont eu lieu dans sa boucle ces jours là ...
0
0
BobSurcouf
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
APRES passage du technicien:
Merci Adrien, Nathan, Roylion15 et le Super Technicien.
Merci VOO
Intervention dans la rue et Modem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez reposter vos niveaux actuels ? Votre modem a été remplacé ?
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 8 ans
0
0