P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 11 novembre 2015 16:56

Vitesse download variable et beaucoup trop lent

Bonjour,

Je souffre actuellement d'un débit internet beaucoup trop lent et surtout très variable d'un moment à l'autre de la journée. Je suis bien souvent en dessous des
100mb/s de mon pack.
La vitesse d' upload et le ping sont bon mais au niveau du download je suis bien souvent aux environ des 50mb/s, voir pire. Je n'ai relevé du 100mb/s que quelques rares fois et généralement très tôt dans la matinée.
Le pire c'est qu'avec mon précédent pack (trio beaucoup) j'avais une vitesse de 75mb/s et ce de façon très stable. Mes problèmes sont apparu après mon changement de pack.
Je joins a ce mail des captures de speedtest réalisé ces derniers jours et à différents moment de la journée. Je précise que ceux ci ont été réalisé en étant branché directement via ethernet sur le modem et avec le site "http://speedtest.voo.be/". J'ai également fait des testes avec votre support téléphonique après reset du modem, mais cela n' a pas été plus concluant.
Suite a cela j'ai reçut la visite d'un technicien qui n' a rien remarqué d'anormal dans mon installation, et ma informé que j'étais la quatrième personnes chez qui il se rendait pour des problèmes de débits similaires.

J' espère que vous prendrai a cœur mon problème, car je peux tolérer un débit légèrement inférieur a celui annoncé mais là , la différence est beaucoup trop importante pour que cela soit normal.

Cordialement

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui, mais VOO doit faire ce qu'il faut "réparer" ou peut être renforcer la connexion à ce serveur ou renforcer le serveur parce que si trop de monde en même temps, il foire ....je ne dirais pas çà si ce n'était pas fréquent.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Merci bien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

LOL .... à 11H00 du matin c'était déjà l' apéro chez voo, non ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...