MH
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 28 décembre 2018 16:46

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté.

J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.

J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.


Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Probleme extérieur donc ...
Il faut aussi arrêter de tester sur le serveur SKS group, il ne fonctionne pas .. essayer ceux de Proximus, orange, UCL ou voo ..

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

vous pouvez toujours contacter le Call center pour fixer un rdv 078/50.50.50 et ne pas attendre mercredi car y a peut-être de la place demain pour vous depannnez

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Oui obligé d'attendre pour téléphoner ... période de fête c'est délicat...

Pour les speed test... peux importe le serveurs :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Certes mais celui de SKS group ne fonctionne pas pour une connexion VOO ... il me semble bridé à 100 mégas déjà ...
Dans votre cas çà ne change peut être rien vu que la connexion est en panne...

http://www.speedtest.net/result/7918775253

alors que sur les autres j'ai bien une vitesse disons "acceptable" pour un dimanche vu que VOO n'a pas encore fait les travaux pour avoir un 400 "stable".

http://www.speedtest.net/result/7918783930
http://www.speedtest.net/result/7918785818
http://www.speedtest.net/result/7918787722

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

https://assistance.voo.be/speedtest

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà posté le speed test de voo dans le 1er sujet :-)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

J'ai contacté voo.

Intervention le week end impossible pendant 1 mois (Déjà tous occupé)

De plus l'intervention du week end est payante ... (C'est le cas depuis toujours apparemment, mais je trouve ca fort de faire payer un utilisateur car leur boitier on des problèmes ...)

Du coup je suis obligé de me plier en 4 pour prendre un congé en début d'année simplement pour que le technicien puisse venir dans ma rue vidé l'eau qui est dans le boitier ...

Bon autant être claire, 7 ans chez voo j'ai toujours été très content mais la ... j'ai comme l'impression d'être le dindon de la farce ...

Intervention prévue le 15/01 ... en attendant la connexion ne c'est pas amélioré je tourne entre 1 et 3 Mbps mnt ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Vous êtes sûr que votre présence est nécessaire ? il me semble que lorsqu'il y a une intervention uniquement à l'extérieure le client ne doit pas nécessairement être présent.

A confirmer peut-être par Marie S par rapport à votre cas.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Malheureusement j'ai eu beau expliqué que j'avais déjà eu le problème il y a quelques année (Eau dans le boitier à l'extérieur)

Expliquer aussi que j'avais posté le sujet sur ce forum et que beaucoup d'utilisateur me disais qu'il fallait faire venir un technicien pour vérifier la ligne à l'extérieur.

La personne que j'ai eu au bout du fils n'a rien voulu entendre et ma dit, le technicien doit passer chez vous, vous devez être présent vous ou une personne majeur.

Je me sent un peu bloqué ... 1 à 3 Mbps en 2019 alors que je suis habitué à du 125 Mbps ... ca change la vie!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mr.haut,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
En effet, le passage d'un technicien demande qu'il vérifie l'état de votre connexion à l'intérieur après son intervention pour s'assurer de ne pas devoir repasser une seconde fois.

De plus, les interventions le weekend sont pour les techniciens lors d'une perte totale de vos services, les techniciens dits de qualité ne peuvent être fixés qu’en semaine.

Et comme préciser par mon collègue au téléphone, tant que quelqu'un de majeur est présent, le rendez-vous peut être fixé. Donc vous n'êtes pas toujours obligé de prendre congé si vous pouvez demander à une connaissance d'être présent :slight_smile:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

De plus, les interventions le weekend sont pour les techniciens lors d'une perte totale de vos services, les techniciens dits de qualité ne peuvent être fixés qu’en semaine.


Donc on doit payer les techniciens sous qualifiés mais les technicien dits de qualité sont gratuit?

Je n'ai malheureusement pas de connaissance au chômage, il ne m'est donc pas pas possible de leur demander de prendre congé pour venir accueillir le technicien chez moi.

Je suis quand même surpris que malgré tout les sujets qui pullule depuis fin décembre au sujet de problème de vitesse vous n'aillez pas pris les devants.

Je reste cependant un peu amère à l'idée de payer une facture pour un service qui ne m'est pas fournis.

Quelle magnifique début d'année 2019...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mr.haut,

J'entends "qualité" ici pour les soucis de qualité de signal, non pas de "technicien de qualité" (par exemple des coupures du signal et celui-ci qui varie sur notre historique). Navré pour la mécompréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...