Promeneur
•
8 messages
Vitesse de connexion lente (1,4Mb/s en réception)
Bonjour tout est dans le titre, ma connection est tres lente depuis qq jours voir semaines.
de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé :
https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg
un message m'informe : "votre connexion a ce site n'est pas privée".
j'ai un abonement pour 125Mb/s et je vous avoue que je suis assez surpris de la vitesse actuelle de la connexion.
Merci d'avance pour votre retour.
Vincent
de plus il m'est impossible de me connecter a la page d'interface de configuration modem en suivant la video que vous avec partagé :
https://www.youtube.com/watch?v=HQY-0KCCGcg
un message m'informe : "votre connexion a ce site n'est pas privée".
j'ai un abonement pour 125Mb/s et je vous avoue que je suis assez surpris de la vitesse actuelle de la connexion.
Merci d'avance pour votre retour.
Vincent
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous êtes sur un pc ? celui-ci est-il connecté au modem par câble ? (juste pour être sûr que vous n'êtes pas en wifi sur le modem du voisin :8)
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
connecté a mon réseau.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Au fait, vous avez quoi comme modem ? il est ancien ?
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Si vous en avez la possibilité, faite un speedtest par câble, vous saurez ainsi si c'est votre ligne qui pose problème ou si c'est le wifi (certains 3100 vieillissent mal).
Si le test par câble est bon, profitez d'être branché au modem pour changer de canal wifi et voir si cela va mieux.
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
le modem est un 3700
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
C'est déjà une bonne chose.
Avez-vous testé les autres canaux wifi ?
Et si possible essayez votre pc sur le wifi d'un ami/voisin pour vous assurer que c'est bien le modem qui est en cause.
S'il s'avère que le modem est défectueux, il sera probablement échangé (ça vous devrez régler avec un officiel voo, ce sont les "expert voo" avec le "V" dans l'avatar)
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
J ai un message d erreur lorsque je me connectee avec les identifiants notes sur le modem
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous mettez bien uniquement "voo" en minuscule (sans rien de plus, donc pas "voo-123456") comme identifiant ?
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0