Promeneur
•
25 messages
Version logicielle modem Technicolor & soucis VOOmotion
Bonsoir à tous,
Suite à des soucis récurent avec Voomotion (pixelisation, coupure, etc..), le help desk m'a répondu que mon modem Technicolor (qui est configuré en bridge) était bloqué à une ancienne version logicielle. Suite au redémarrage de celui-ci, la version est au numéro STF0.32.05 et je n'ai pas l'impression que l'update a été lancé (pas de "full" led clignotante lors d'un rebut par ex)
Pour preuve, mes soucis Voomotion sont eux toujours présent..
J'ai vu en parcourant ce forum qu'une version plus récente existait, la version STFM.32.01, et qui semble régler un soucis QOS avec justement Voomotion.
Cette version est-elle déployée pour tout le monde, ou alors est-ce en cours?
Mis-à part le redémarrage du modem, y-a-til une autre possibilité de forcer cet update ?
Suite à des soucis récurent avec Voomotion (pixelisation, coupure, etc..), le help desk m'a répondu que mon modem Technicolor (qui est configuré en bridge) était bloqué à une ancienne version logicielle. Suite au redémarrage de celui-ci, la version est au numéro STF0.32.05 et je n'ai pas l'impression que l'update a été lancé (pas de "full" led clignotante lors d'un rebut par ex)
Pour preuve, mes soucis Voomotion sont eux toujours présent..
J'ai vu en parcourant ce forum qu'une version plus récente existait, la version STFM.32.01, et qui semble régler un soucis QOS avec justement Voomotion.
Cette version est-elle déployée pour tout le monde, ou alors est-ce en cours?
Mis-à part le redémarrage du modem, y-a-til une autre possibilité de forcer cet update ?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
J'ai répondu à vos questions sur ce sujet :)
0
0