J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

mercredi 22 août 2018 10:09

vérifier l'utilisation de ma connexion Wi-fi

Bonjour,
comment « voir » à tout moment qui est connecté sur « mon » Wi-Fi
Merci, bien à vous,
Jean-Charles

PS J'ai vu des réponses à ce sujet qui date de plus d'un an et cela ne fonctionne pas

JcB

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

oui absolument, c'est Voo qui me les a fournis, si je comprend bien ce qui est connecté avec le CPL est reconnu comme filaire ?

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

fourni par DEVOLO

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

ce qui me chiffonne c'est que cela bouge alors "tout" seul ...
j'en déduit donc que ce qui est renseigné comme wifi 2.4G est connecté sur directement sur le modem (voo-10358) et pas sur le CPL ??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui , mais bon si vous déplacez avec vos mobiles, ils peuvent changer de réseau automatiquement et se connecter sur le plus fort.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

oui bien sur, ce qui m’intéresse c'est de repérer les propriétaires des IP, qu'il soit sur le voo ou le cpl, c'est la mon souci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah vous avez donné vos mots de passe wifi à quelqu’un ?
Si vous avez des doutes , changez les et mettez des MDP forts pour votre wifi.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

Non les mots de passe sont et reste confidentiel, je veux simplement savoir comment "je fonctionne" quels sont les appareils connectés et suivre les utilisations du Wifi de ma fille

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 6 ans

bonjour
A l ouverture de l ordi ce matin impossible de me re connecté sur le forum de voo ni sur my voo alors que tout le reste d internet fonctionne ?? J ai téléphoné au depannage mais il ne sait pas ,,,, D avance merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jcarl,

Vous êtes entre de bonnes mains, je vois. :)

Je me permets juste d'intervenir pour une information qui n'a pas été donnée : votre modem va compter tous les appareils connectés au CPL par Wifi comme étant des connexion Ethernet. En effet, l'IP de l'appareil connecté à votre CPL est transmise à votre modem depuis le CPL par une connexion câblée Ethernet. Votre modem l'interprète donc comme une connexion câblée. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...