Profil de TkDk007
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 13 avril 2017 23:00

Un bon routeur pour le bridge ?

Bonjour à tous,

Je dispose du modem technicolor et j' aimerai passer en mode Bridge avec un autre routeur suite à des micro-coupures/ lenteurs de wifi récurrentes !
Avez-vous un bon routeur à me conseiller qui se comporte en symbiose avec le technicolor et également avec une meilleure portée ?
Merci pour votre aide :-)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Ha oui, vous verriez les belles antennes de mon routeur, vous vous arrêteriez pas sur les autres options :D. On dirait un storm trooper :D


Une photo, on veux une photo :P


En 3D ! :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

LOL j'ai vu une photo dans un autre sujet il me semble ... ton routeur est tout blanc non ?

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Serwo-Studio présente

Casper, le storm routeur





Ici accompagné du fils de wall-e et eve





Dans la 3ème dimension





Ici, en mode glandouille avec le louloup





Et ici, en 3D pour le plaisir des yeux (.MPO)



ici

!!! Attention, il n'accepte les pénétrations qu'avec mon accord préalable !!!

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Ce message est pour Roylion15.
Bonjour, Est-ce que le routeur asus rt ac87u est compatible avec le modem-routeur de voo qui n'est pas le Technicolor?
Actuellement, chez mon ami, il a l'autre modem-routeur qui est moins bien fourni au point de vue configuration.
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
De toute façon en mode bridge, il n’y a plus aucune configuration à faire sur le modem Voo et il devient un simple modem ...tout se règle dans le routeur Asus .
Pour la compatibilité, il n’y a pas de problème , ça fonctionnait chez moi sans souci avec le CG3700B ...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 ans

Surtout ne pas oublier de désactiver les interfaces Wifi sur le Technicolor en mode bridge.


Bonjour,

pourquoi?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Parce qu'en bridge, un seul appareil peut être connecté au modem VOO et c'est en l'occurrence votre routeur perso qui obtiendra l' IP publique IPV4 et le préfixe IPV6 de VOO si activé dans votre routeur.

Si vous laissez les wifi activés et qu' un appareil se connecte via ce wifi du modem, ben votre routeur personnel sera alors probablement déconnecté après quelque minutes ou heures, car une seule IP publique est autorisée par connexion VOO.
Donc effectivement avant le passage en bridge, il faut complètement désactiver les wifis via l'interface WEB ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Surtout ne pas oublier de désactiver les interfaces Wifi sur le Technicolor en mode bridge.
Bonjour,

pourquoi?


Salut,

Car c'est le routeur perso qui assure le wifi et qu'il ne doit pas y avoir deux wifi différents sur la même connexion.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 ans

roylion15
Marcs

Merci pour vos réponses

bonne soiree.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...