Y
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 2 juillet 2020 13:24

Troisième post sur ce forum pour internet lent en wifi et se coupe parfois, cette fois, je paye

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de conseils sur ce forum qui ont tous boosté mon wifi. Maintenant, étant donné que quelqu'un travaille en télétravail à la maison et qu'elle a souvent des réunions super importantes, elle ne peut pas se permettre de se faire éjecter de celles-ci. L'ethernet est superbe (110 Mo seconde depuis mon tp link) malheureusement, mon wifi est médiocre, ou en tout cas insuffisant pour nos besoins, sachant que nous avons beaucoup d'appareils connectés en même temps. L'ordinateur de travail ne possède malheureusement pas de port Ethernet, alors je vous écrit ce poste pour savoir ce que vous me conseillez pour améliorer le wifi, pas de budget précis. Merci,

Bonne fin d'après midi,

YaBe

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Si votre ordinateur dispose d'un port USB , vous pouvez mettre un adapteur USB3/C vers ethernet et vous connecter par câble.

https://www.amazon.fr/Techole-Aluminium-Adaptateur-Chromebook-P%C3%A9riph%C3%A9riques/dp/B0792S3SMB/

Sinon il faut opter pour un système de wifi mesh pour couvrir toute votre habitation .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...