Profil de cecile
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 16 juin 2016 19:57

toujours des problèmes de internet

est ce normale que depuis 3 jours j'ai plein de soucis du net . quand je téléphone on me dit que il y a un gros soucis dans ma région . et que on met tout le monde au minimum . et il ma dit de reset avec un cure dent mon modem vue que j'y connais rien .... mais la je commence sérieusement a saturer . on m'envoie un sms pour demander si ca va mieux et de répondre non et quelqu'un resonnera et j'ai répondu non et personne ne me sonne .et quand je sonne le mec me dit que il sait pas entrée dans ma boxe et d'attendre
Cécile

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, des perturbations impactent votre région depuis quelques jours. Nos équipes techniques font vraiment tout leur possible pour que l'impact soit le plus limité possible et pour que cela soit résolu le plus vite possible !
Par contre, dans l'état actuel des choses, réinitialiser votre modem n'aura que très peu d'impact et ne pourra offre une réelle solution.

Sincèrement désolé pour les désagréments... et je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...