T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 28 mars 2020 09:53

Test connection

Bonjour à tous voilas j ai question à vous pose es normal que mon GSM se déco reco perte de WiFi à 2 metres de la box et mon pc et relier par câble et ça ram aussi et ma ps4 n pareil de connection plus internet dans la maison et on a constater ça depuis qu un équipe de voo et vénus con'ecte le voisin et à chipote dans la boîte extérieur merci à vous

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Postez vos niveaux modem en suivant cet article afin de voir s'il n'y a pas un soucis sur votre ligne:

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

En principe cela ne devrait pas avoir d'influence sur le wifi.

Éventuellement, le fait d'ajouter un nouveau client pourrait avoir une influence sur la ligne, si le branchement à été mal fait mais dans ce cas c'est une perte d'internet sur les pc relié par câbles aussi.

Donc avant tout vérifiez si quand vous perdez internet par wifi vous perdez également internet par câble.

Si vous avez toujours internet par câble mais que vous perdez le wifi uniquement, cela pourrait venir de perturbations par le wifi du voisin, dans ce cas peut-être essayer de changer le canal wifi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...