1 message(s)
Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor
Bonjour,
Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet.
J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès.
Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ?
Merci et bonne soirée.
Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet.
J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès.
Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ?
Merci et bonne soirée.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Il y a effectivement une perte de signal sur Bastogne hier soir, cela a été résolu ce matin. Vous devriez de nouveau avoir accès à tous vos services :)
@Marvin, Il y a effectivement un souci sur le réseau à Mons, nos techniciens font le nécessaire pour faire les réparations au plus vite.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 7 ans
0
0