M
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mercredi 27 septembre 2017 09:05

synchronisation lente lors du redémarrage du modem

Bonjour,

Je coupe le modem chaque soir et voila 2 jours que lorsque je rallume le modem il lui faut très très longtemps pour avoir la ligne (plus de 10 minutes).
Y a t'il actuellement des perturbations sur la ligne?
cordialement

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je n'ai rien remarqué de particulier au niveau du réseau ni au niveau du modem. N'hésitez pas à nous signaler si le souci se représente :)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

ce jour semble ok

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MarcelG,

Est-ce que le modem semble toujours fonctionner comme il faut ? :)

Je remarque que le modem est souvent hors ligne le soir jusqu'au matin, je suppose que vous l'éteignez le soir ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine L.
Je l’éteins chaque soir et pendant 2 jours il fallait plus d'un quart d'heure pour avoir la ligne fonctionnelle, mais depuis 2 jours cela semble être de nouveau normal. Une fois que l'on avait la ligne, le modem fonctionnais normalement jusqu'a l'extinction.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...