jibel

Promeneur

• 

30 Messages

sam. 22 févr. 2020 15:12

Supprimer une adresse dans voo

Bonjour a tous ,

Je viens de m’apercevoir qu’une adresse mail (avec un E en trop)que j’ai depuis  20 ans qui n’existe pas du tout? Par contre la bonne adresse mail a été ajouté alors qu’elle aurait du être présente ICI dans le forum depuis toutes ces années . En plus j’ai eu un solide ennui de connexion ( échec de connexion) mauvais mot de passe ??? Celui -ci a été changé immédiatement sur la demande de mon courrielleur  “ “thunderbird “  de changer le mot de passe, ce qui a été fait :laughing:

Mon adresse mail et mot de passe officielle avait été changé par moi avec un accord d’’un collaborateur  joint en communication avec voo a cause de ce sujet d’anomalie . Je viens de constater que cette “version de mon adresse mail n’avait jamais existé et non supprimée” Comment ce fait-il qu’enfin j’ai constaté dans myvoo puis dans ce forum===>mon profil,  je viens de voir que ma bonne adresse mail a enfin été ajoutée !! Alors que la mauvaise adresse n’a pas été supprimée  ! ! ! :rage: D’où a pu venir de cette anomalie? Merci , cordialement :sunglasses:

morvan JB

Réponses

No Responses!