TZ
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 5 septembre 2019 14:27

Streaming Twitch Images Perdues

Bonjour,

J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.

Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce qui est très dérangeant.

Je voulais alors demander si cela pouvait venir de ma connexion (6 Mbps en upload).
Ayant fait des essais à plusieurs débit (4000, 3000, 2000 et 1000), je m'aperçois avoir moins de perte d'images à 1000 de débit que à 4000 ou à 3000. Pourtant 6 Mbps devrait me permettre d'avoir au minimum 3000 en débit d'upload ?

Merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Oui, je n'avais pas testé de streamer les deux premiers mois lors de l'achat de cet ordinateur.

Mais j'avais des problèmes depuis mes essais, que ça soit avant ou après les maj windows.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

C'est peut-être quand même bien un souci de ligne après tout. Si vos niveaux et vos speedtests sont bons, je constate des variations de signal ponctuelles qui pourraient provoquer des freezes lors de vos sessions de jeu.

C'est possible que cela n'ait rien à voir, mais en tout cas, personnellement, je vais commencer par faire stabiliser votre ligne, sans quoi vous aurez toujours de petits soucis.

roylion15 et Gerinald, les TX varient tout de même de 32 dB à 42 dB. On va commencer par un dépannage. :)

Turkes Özdamar je vous appellerai vers 14h00 pour convenir d'une date pour un dépannage afin de stabiliser votre ligne.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Lionel S ,

Pouvez-vous me dire si les problèmes réseaux sont régler ?

Pendant le rendez-vous, la personne m'a dit que je recevrai un sms quand ça sera fait, mais j'ai réçu uniquement un sms pour dire qu'il y avait une équipe qui était sur place.

Merci :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Turkes Özdamar,

Yes, l'intervention a eu lieu hier. Vous avez toujours des soucis ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Superbe nouvelle !

On reste dispo au besoin. :wink:

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...