Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

jeudi 26 octobre 2017 07:12

Split de noeud le 30/10 dans la region de Rixensart

Et hop !

[IMG]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20171026/93bb47baa3a86e9990598e788b12fb59.jpg[/IMG]

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai eu un message identique il y a une semaine ou deux, à part quelques petites coupures, je n'ai pas vu de différence mais ma ligne était déjà nikel au départ (127 Mbps stable pour un wahoo)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai eu un message identique il y a une semaine ou deux, à part quelques petites coupures, je n'ai pas vu de différence mais ma ligne était déjà nikel au départ (127 Mbps stable pour un wahoo)

De mon côté, je n'ai que la télé chez Voo, donc ce sera compliqué je pense aussi pour moi voir des améliorations. :-D

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour alloja,

Ce message est surtout là pour vous prévenir du risque de coupure du signal durant cette courte période :) Et puis peut-être que cela vous donnera envie de passer chez nous pour l’internet également qui sait :)


Dans tous les cas, votre sujet est intéressant, car, cela permettra à ceux n’ayant pas reçu ce mail ou ce SMS d’être également informé :)

Une bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Rien dans le message ne parle d'un split de noeud ... c'est une supposition ou une affirmation ?
C'est un message type d'une maintenance qu'on reçoit pour toutes sortes de raisons, comme Thibault le dit surtout prévenir d'éventuelles coupures de services ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Il n’y a en effet pas de split de nœud prévu sur la région, ce sont plutôt des travaux d’amélioration du réseau déjà existant :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

On m’a communiqué cela comme étant un split de noeud. C’est tout.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Quelle est la "source" de cette mauvaise info alors ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

hélas VOO dit toujours la même chose dans leurs messages et en gros on ne sait jamais ce qui est prévu... et eux ne savent pas non plus

Dans mon cas j'ai demandé
- quand on splittait, on m'a dit : pas de splitz prévu.
- J'ai dit on splitz bientôt, on m'a dit : pas de splitz prévu.
- J'ai été splitté, on m'a dit : il n'y pas de spltz prévu.

Donc en gros même quand c'est splitté ils disent que ce n'est pas prévu. Enfin ma ligne va beaucoup mieux depuis et la fibre est à 300 mètres de chez moi. :)
Je n'ai jamais reçu de message ni de mail et comme par hasard le jour du spllitz il y avait un panne général dans le quartier.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

LOL .... justement tout dépendra de la source de l'info / intox ...
si Thibault me dit "pas de split" sur ce noeud, moi je le crois les yeux fermés ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Quelle est la "source" de cette mauvaise info alors ?

Ma source : le mail de Voo… LOL.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

On n'a pas cette information dans le premier message. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

On n'a pas cette information dans le premier message. :-)

Parce que ce n'est pas moi qui est reçu l'info en premier lieu. Bref.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

J’avoue que je n’ai regardé que les travaux en cours sur Rixensart. Il s’agit bien d’un split de nœud, mais qui va concerner principalement la région de Waterloo et Braine-l’Alleud. Donc Rixensart ne sera pas directement impacté, car cette commune est loin d’être saturée (ce qui n’était pas le cas de Waterloo).

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

J’avoue que je n’ai regardé que les travaux en cours sur Rixensart. Il s’agit bien d’un split de nœud, mais qui va concerner principalement la région de Waterloo et Braine-l’Alleud. Donc Rixensart ne sera pas directement impacté, car cette commune est loin d’être saturée (ce qui n’était pas le cas de Waterloo).

Et nous ne sommes pas du tout sur Waterloo ou Braine-l'Alleud, donc petit souci de ciblage. ;-)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Il y a des dédoublement partout en Wallonie donc je reste persuadé qu'il dédouble Rixensart aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...