J
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

vendredi 8 septembre 2017 21:39

Soucis de connexion sur Fourons et Passage à Telenet ?

Bonjour à tous,

Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en Down. IPTV, NEtflix et autres on oublie...

La société Vd Cabling est encore passée aujourd'hui pour vérifier l'installation. Ils nous ont dit que cela ne fonctionnerais jamais chez nous car " il faut entre 8 et 12 ampli par lignes et chez nous, nous sommes 45 amplis sur la ligne".

Je passerais bien chez Belgacom mais ils savent juste me proposer 3.5Mb en descente, alors que j'ai 150 chez Voo... On fait quoi avec 3.5 Mb en 2017 ?

Ma question : Vu que je suis en Flandre je peux prendre un abonnement chez Telenet (200 Down/10 up). Mais vu que c'est sur le câble est ce que j'aurais les mêmes soucis que chez Voo ?

Merci pour les infos

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 6 ans



He ben, y a du débit :astonished:

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Et voila, après 9 mois de service ou j'ai eu temps bien que mal 50 Mbps a la place de 125, nous revoici empêtre dans une nouvelle guerre avec VOO.
Ca fait 1 mois que la connection saute tt les soir.
Depuis Hier 16h00, plus rien.

C'est normal, ils remplacent la ligne mère.
Evidement personne ne previens, si vous ne sonner pas pour avoir les infos, vous rester le bec dans l'eau.

Pas d'internet mais bien des factures à payé, comme d'habitude

Voici quelque Screenshots de hier :

Comme d'hebitude, le down EST DOWN et le UP est +/- UP


Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Allo VOO êtes la ? ...
On ne dirais pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...