D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 20 septembre 2019 18:25

soucis de connexion internet : lenteurs, lag, buffering

Bonjour

Voila sa fait maintenant 6 mois que nous avons de gros soucis avec notre connexion internet avant je pouvais streamer jouer et regarder une vidéo en même temps mais maintenant je peux à peine jouer car même en jeux la connexion foire lag dans les parties pas de fluidité et je parle même pas des tir qui ne touche pas pouvez vous me dire si vous avez aussi le problème

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bon jour nous avons le même soucis que vous mais il ne trouve pas de solution non plus si sa continue je vais devoir changer d'opérateur

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bon jour bienvenu au club nous avons le même problème que vous mais bien sur aucune solution trouver sa commence a bien faire chez voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez déjà créé un nouveau sujet , pas la peine de vous disperser dans les sujets d’autres clients
Je vous rappelle qu.il s’ agit d’un forum et qu’il faut respecter la charte
le multipost n’est pas autorisé
merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
bis repetita placent ...

Vous avez déjà créé un nouveau sujet et placé un autre post dans sujet différent
pas la peine de vous disperser dans les sujets d’autres clients
Je vous rappelle qu.il s’ agit d’un forum et qu’il faut respecter la charte
le multipost n’est pas autorisé
merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Nous somme bien sûr un forum donc on discute avec les personne sur un forum je répondais à cette personne que mon problème est identique au sien ou est donc le problème

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous attendez 6 mois pour signaler un souci ?

Postez un ou plusieurs speedtest réalisé sur le site voo par câble et connecté directement au modem sans passer par des autres appareils comme CPL , switchs ou autre routeur.

Postez vos niveaux de signal en suivant cette procédure

merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dragonenialys,

Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Vous pouvez également ajouter les informations demandées par roylion15, ce qui nous permettra de nous faire une idée de la lenteur de votre connexion.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai déplacé les commentaires qui étaient ici et ici pour les fusionner ici. Dragonenialys Le souci, lorsque les messages sont éparpillés à gauche à droite, c'est que cela peut rendre plus long le traitement par les Officiels et les membres. Plus que pour un souci de respect de la charte, le multipost peut ralentir la résolution du problème :slight_frown:

N'hésitez pas à répondre aux questions posées par Thibault et roylion15 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...