Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

vous pourriez au minimum donner une explication aux gens ! :

1  message(s)

il y a 7 ans

Pareil pour moi du coté de Soignies .

Du coup j'ai déjà perdu 1 jour de premium ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Et aucune réaction...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer l'origine de ce désagrément actuellement, car celui-ci est toujours à l’étude auprès du service en question. Rassurez-vous, vous serez les premiers informés ici-même lorsque j'aurai plus d'informations à vous communiquer.

Grâce aux numéros de client que vous avez indiqués dans les paramètres de votre profil, j’ai pu remonter les différents clients impactés afin qu’une solution soit apportée dans les plus brefs délais.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je voulais signaler que sur Mons le problème est identique, je pense que ce n'est pas une ou deux province mais l’ensemble des abonnés à VOO qui sont impactés par cela

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

En 2013, le problème existait déjà chez Voo pour Wargaming, comme quoi, le service client n'est pas au top

Voici ce que l'on en disait alors :
En effet, en France, les clients Orang et Free et ceux de Voo en Belgique ont ce problème, car ces FAI utilisent Telia, un opérateur suédois pour faire de l'interconnexion. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais en gros, les données passent par le réseau Telia avant d'arriver au serveur de WG. Et c'est Telia le coupable. J'avais déjà vu ce nom dans les Questions aux développeurs - 24/09//2013. Bizarrement, tous les sites n'ont pas ce problème, mais World of Tanks n'est pas le seul jeu concerné. En effet, les joueurs de World of Warcraft, ou encore de Star Wars : The Old Republic, Diablo III et Dofus ont le même problème.

Si c'est encore le cas, c'est une honte, car un minimum serait de communiquer sur le sujet aux clients

Un nouveau client Voo pas loin du départ...

PS : En passant via un VPN, j'ai pu faire la mise à jour de WoT, mais impossible de jouer par contre

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ici à Braine-le-comte, pas de connexion.
:?:?:@
Toujours la même réponse (téléphone, Fb Voo)
" Nos techniciens y travaillent, ça devrait aller vite, nous comprenons..."
Déjà 24h...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Et quand je pense que j'ai tout désinstallé pour rien...:@ Je vais encore perdre mon temps à remettre tout à jour :@:@

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Même problème ici à Liege depuis plus de 24h.

Et pendant ce temps je paye pour rien mes services chez wargaming. Super.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Même problème dans la province de Liège...
Et comme certain, désinstaller tout, remarquer que plus rien ne fonctionne avec wargaming, peur d'un piratage... peur d'un virus au départ...
Pour trouver après plusieurs heures que c'est un problème en dehors de mon ordinateur...
Même si l'équipe de Voo travaille pour régler le problème, vous auriez pu au minimum communiquer le problème via un e-mail à tous vos clients !
Des heures perdues à rien et de l'argent perdu ... car oui, j'utilise par exemple un compte premium pour les jeux de wargaming....
J'espère vivement qu'un dédommagement sera prévu... j'ai bientôt un déménagement et je pourrai bien changer de fournisseur au même moment au vu de votre incapacité à résoudre et à communiquer au sujet de ce problème...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

ici a mouscron ,toujours rien !!! il y a plus de 24H maintenant et pas d'explications ! on se demande pourquoi on paye voo

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

j'ai aussi des soucis depuis mardi soir !! plus d’accès a wargaming !!

nous pouvons comprendre qu'il faut patienter mais est ce que VOO comprend notre désarroi?? nous payons pour un service et nous somme bloqué !! sur le jeu nous avons des compte prémium qui se décompte chaque jour sans pouvoir en profiter!! VOO fera t'il un geste commercial pour ce désagrément??

je me posais de plus en plus la question si j'allais changer de fournisseur ?? ben la réponse se précise de plus en plus ! j'ai pris mes renseignements auprès du concurrent!! qui apparemment m'offrirai une meilleur offre et comme voo communique très bien mon choix sera vite décidé !! a moins que voo face un sacré geste!! mais je n'y crois pas donc ... on verra

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

17h53 et tjs rien ne va 1 jour premium perdu sur wot sans compter faciet et pwnwin qui sont en corrélation avec wot sur un ou ont gagne des points et l'autre de l'argent réel en jouant donc un jour de perdu la aussi :@:@:@

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Un geste commercial ne serait pas du luxe...

2  messages

il y a 7 ans

La réaction de voo est beaucoup trop lente et quel geste commercial vont-ils faire ???
La concurrence est prête a nous recevoir rapidement +- 2H dans mon cas et on aura encore des promotions en temps que nouveau client

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...