Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

1  message(s)

il y a 7 ans

Aucune communication de Voo alors la meilleure chose à faire est de tous aller chez PROXIMUS.
.........

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai indiqué précédemment, tous les cas ont été remontés au service concerné, et j’attends des nouvelles de celui-ci. Ce que je peux vous assurer, c’est que ce souci est suivi de près et de nombreux tests sont réalisés de notre côté afin de comprendre la cause de ce souci et de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Il est important de comprendre que notre volonté est que vous puissiez à nouveau accéder à ce site dès que possible, et que la résolution de ce souci est notre priorité.

En ce qui concerne vos demandes de compensation, je ne sais pas vous en dire plus pour le moment, mais nous analyserons ce qu'il est possible de faire lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Merci pour votre patience :)


[UPDATE] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci pour le suivi, espérons que cela sera vite résolu.


Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai indiqué précédemment, tous les cas ont été remontés au service concerné, et j’attends des nouvelles de celui-ci. Ce que je peux vous assurer, c’est que ce souci est suivi de près et de nombreux tests sont réalisés de notre côté afin de comprendre la cause de ce souci et de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Il est important de comprendre que notre volonté est que vous puissiez à nouveau accéder à ce site dès que possible, et que la résolution de ce souci est notre priorité.

En ce qui concerne vos demandes de compensation, je ne sais pas vous en dire plus non plus pour le moment, mais nous analyserons ce qu'il est possible de faire lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

a première vue pb résolu chez moi a barvaux sur ourthe

1  message(s)

il y a 7 ans

Semble OK. Merci.

4  messages

il y a 7 ans

effectivement, a première vue tous est rentré dans l'ordre. Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?



Cela semble être résolu, j'ai réussi à me connecter... à voir si cela va durer.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?


Merci Nathan, pour l'instant, tout semble fonctionner correctement.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Braine-le-comte c'est ok, problème résolu :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Tournai, le problème semble résolu

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

ok sur Mons

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Okay pour moi (région namur)

4  messages

il y a 7 ans

Ok chez moi aussi!

Merci!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Nous attendons une explication technique de la part de Voo, car si ce problème se représente, les clients habitués pourront dès lors vous indiquer immédiatement un des problème à vérifier en priorité (si mon post précédent n'était pas déjà le même soucis...)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Le service technique prendra contacte avec toi, normalement

Mais de ce que j'ai entendue, ces la dernière mise a jour de Wot qui a lancer le soucis et a transmit un peu a la bourre les changement au niveau des Port et protocoles... le temps d'effectué le transfère... Voila en gros... rien de bien méchant, et comme indiqué juste en début, un commercial ou un responsable prendra contact.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...