Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

5  messages

il y a 7 ans

je pense que tout les joueurs de wot qui sont client chez voo, on le problème.
après s'en prendre ne fera pas avancer les choses plus vite. certes ça peut vite être énervant , parce qu'on paye des services et qu'on y a pas accès.
Mais de la a commencer a crié au dedommagement et menacer de changer de FAI, j'ai envie de dire, les pannes ça arrive! ca aurait pu être chez n'importe qui et que SURTOUT CA NE CONCERNE QUE L’ACCÈS A WARGAMING et que tout autres sites et jeux fonctionne a merveille. donc un peu de calme et de politesse envers les employé qui vous réponde serait de mise, surtout que ce sont des gens comme vous et je penses sincèrement que vous n'aimeriez pas qu'on vous envoie des messages pareil.

pour ceux qui ont désinstaller le jeu car vous n'arriviez pas a vous co sur le jeu, fallait peut être essayer de vérifier le site avant et en voyant celui ci non accessible aussi, je pense que même un gosse de 8 ans aurait comprit que ça venait pas du jeu en lui même

VOO serait il possible de nous tenir au courant de l'avancement du problème? merci d'avance

4  messages

il y a 7 ans

J'ai également désinstaller le jeu, hier, et j'ai pu le réinstaller, il faut juste de la patience.
On a tous le même problème et il est possible de jouer.

Donc pas la peine de s’énerver, en plus ça ne fera pas avancez les choses.

5  messages

il y a 7 ans

pour ceux qui rale apres leur jours prenium eu c'est un peu debile non ?

un petit calcul ( on va compter 4 H de jeu /jours)

1 mois prenium = +- 10€ => 1J = 0.33 centimes
sur cette journée comme je l'ai mis, on va supposé 4H, bah oui pipi, caca, manger, boire, dormir et boulot

donc ce qui fait (0.33/24 ( le nombre d'heure dans une journée)) * 4H = 0.05 centimes d'euros

mouai c'est vrai que j'aurais l'impression de gagner au loto :/

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je suis actuellement en train de jouer, ça fonctionne pour le moment


Toujours bloqué chez moi... Tu as relancé le modem avant ?


non


J'ai tenté en relançant le modem mais y'a rien à faire, ça plante... Tu es de quelle région ?

Quelqu'un d'autre arrive à jouer ?


Liège

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

6 h de jeu par jour je m'occupe d'un clan , faceit me rapporte des point pour gagner de l'or environ 1000 points jour quand on sais que avec les points on peu gagner 10000 or se qui vaux 99 € et sur pwnwin on gagne de l'argent cash alors dsl se n'est pas le raport que tu dis ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

c'est normal sylvie, zaft a vu que c'est un sujet qui vient de moi et on n'est pas en bon terme.
chacun a ses raisons, motivations et temps de jeu et même si tu ne joues qu'en soirée zaft chacun qui paie son FAI et dans le jeu a le droit de réclamer...
merci de ne pas dénigrer les gens non plus, V00 dois assumer les conséquences de problèmes qui pourraient être vite règlés.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai également désinstaller le jeu, hier, et j'ai pu le réinstaller, il faut juste de la patience.
On a tous le même problème et il est possible de jouer.

Donc pas la peine de s’énerver, en plus ça ne fera pas avancez les choses.


Je ne sais pas comment tu as fait pour ré installer le jeux... moi, c'est impossible...

5  messages

il y a 7 ans

heu t'es pas le centre du monde xav, j'ai autre chose a faire que d'emmerder les gens.

sylvie, combien de personne sont dans ton cas ? pas des masse et encore c'est du plus que tu fait par rapport au service de base ;) et faceit est en lien avec d'autre jeux, ce qui je suppose te permet de faire tes point avec ceux ci ( je connais pas le site et son fonctionnement de point, donc tu me corrigera si je me trompe et en meme temps je vais aller check ca :3 )

4  messages

il y a 7 ans

tu es bloquer avec le launcher qui te dit, impossible de se connecter au services de mise a jour?
a coter de jouer il y un un petit bouton pour ré-actualiser, spam jusqu’à que ça passe, aussi simplement que ça.
si tu dois afk, laisse le juste tourner il y a une chance pour que ça ce lance tout seul (ça me la fait une fois, il y a plusieurs "paquet" a dl pour l'install, ça me l'a fait tout seul pour l'un d'entre eux)

Je ne connais pas le problème, mais j'ai remarque que c'est juste lier aux tentative de connexion au serveur et non a la connexion en elle-même, et comme apparemment ça peut passer de temps en temps, suffit de spam.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

bonne initiative, merci de laisser les gens tranquilles( fin de la discussion)

1  message(s)

il y a 7 ans

Identique chez moi, dans la zone de Courcelles..
Hier tout allait bien, j'ai même joué jusque minuit 30 voir 1h du matin et tout allait bien..
Je rentre du boulot, j'essaie de faire la mise à jour Impossible!
Donc impossible de jouer au jeu (World of tanks)..

Quelqu'un a des infos supplémentaires?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

tu es bloquer avec le launcher qui te dit, impossible de se connecter au services de mise a jour?
a coter de jouer il y un un petit bouton pour ré-actualiser, spam jusqu’à que ça passe, aussi simplement que ça.
si tu dois afk, laisse le juste tourner il y a une chance pour que ça ce lance tout seul (ça me la fait une fois, il y a plusieurs "paquet" a dl pour l'install, ça me l'a fait tout seul pour l'un d'entre eux)

Je ne connais pas le problème, mais j'ai remarque que c'est juste lier aux tentative de connexion au serveur et non a la connexion en elle-même, et comme apparemment ça peut passer de temps en temps, suffit de spam.


Je vais tenter ça merci pour l'info ;)

1  message(s)

il y a 7 ans

impacter toujours a ce jour à 21h52 commence à bien faire les pannes, il y a quelques jours des problèmes de connexions
aujourd'hui on ne sais pas ce connecter sur le site de wargaming ni sur le jeu alors qu'il y a des compétition...
il y a peu impossible de revenir en arrière sur un film et vod indisponible, ne parlons pas du fait qu'un technicien à du venir deux fois pour les problèmes de microcoupure internet et dont on n'as changé le modem
ca fait un peu beaucoups de pannes

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de connexion à WoT / wargaming.net !
Vous y travaillez au moins ? C'est quoi ce b....?
Comme déjà indiqué, World of tank est un jeu payant, les jours payés en compte premium ne sont pas récupérables.
Faites quelque chose ou au minimum communiquez !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bon comme dit plus haut, à force de spammer, j'ai fini par lancer la mise à jour... ça charge...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...