Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

4  messages

il y a 7 ans

Toujours rien pour moi, j'espère vraiment qu'une compensation est prévue pour les personnes utilisant les services payants !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Moi je vous rejoins pour signaler également mon mécontentement! Dans quelques heures cela fera déjà 2 jours de premium de perdu sans compter des tournois que je ne pourrai pas assumer! Si a la suite de ça je n ai pas un geste commercial je pense changer de fournisseur car déjà les tarifs sont augmentés mais si c est pour perdre de l argent via leur mauvaise gestion technique je ne suis pas d accord. De plus je suis commandant de mon clan et je ne sais pas gérer mon clan depuis 2 jours ça fait bcp maintenant.... lorsque j ai tel a voo la personne de contact m à dit qu il avait commencer à regarder le problème hier à 9h30 hors que celui ci a commencé avant hier aprem c est déjà un grand temps de réaction je trouve et en 1 journée pas de réparation pas d explication .... pas contente du tout!

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

@Nathan
Quelles sont les nouvelles svp...

1  message(s)

il y a 7 ans

Toujours bloqué sur Eghezée !!
Cela devient long !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Toujours bloqué sur Eghezée !!
Cela devient long !


Je dirais même que ça devient scandaleux... Surtout qu'il n'y a aucune communication officielle depuis hier soir...
Les serveurs NVIDIA sont aussi impactés !!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Toujours bloqué ici à Braine-le-comte !
Deux jours de perdu !
Qu'il est agréable de voir la communication de Voo envers ses abonnés !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

A force de cliquer sur le bouton de rafraîchissement, je suis parvenu à faire la màj et en insistant très fortement... je suis entré sur le jeu. Il fonctionne pour l'instant...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

24h après, le problème n'est pas résolu...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

et toujours pas de wargaming j'avais encore des jours premium qui disparaissent et personne ne me les remboursera comme quoi on ne sait pas jouer et on perd de l'argent nous sommes encore les dindons de la farce

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Insister sur le bouton de rafraîchissement puis ensuite sur le bouton de connexion... ça marche, je suis toujours connecté. Mais faut vraiment insister.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bah quand on appuie comme un dingue sur refresh sa passe parfois :x

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

he ho y'a quelqu'un chez voo ????

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Un retour de VOO sur l'avancement serait le bienvenu, pouvez-vous informer vos clients SVP

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Pour information si vous avez vraiment envie de joué vous pouvez spammer le bouton "refresh" à coté de joué pour avoir une chance de vous connectez

4  messages

il y a 7 ans

Pour information si vous avez vraiment envie de joué vous pouvez spammer le bouton "refresh" à coté de joué pour avoir une chance de vous connectez


Certaines personnes ont d'autres choses a faire que de s'énerver sur un bouton...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...