F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 21 juin 2019 13:50

soucis connexion serveur internet (Bershka - Zara - Playstation)

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion internet, je ne peux pas accéder à certains sites telles que Bershka, Zara ou Playstation ( je ne peux même plus y jouer avec mon compte, ce qui cause le soucis principal ), un message d'erreur de serveur m'est affiché lorsque j'essaye de m'y connecter alors que le wifi fonctionne très bien, même après l'avoir rallumé débranché etc...
Après un changement d'IP provisoire le soucis est parti mais revenu assez rapidement, il y a un changement d'IP public vers privé et inversement mais rien n'y fait.
Après des nombreuses recherches sur internet, le problème de serveur persiste toujours. J'ai fais aucune manipulation pendant 4 mois, et le problème est toujours présent, ça fera 11 mois d'ici 1 semaine.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Filippo,

Donc, je suppose que vous subissez ces soucis avec tous vos périphériques ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Filippo,

Je vois de nombreux échange avec notre équipe via les réseaux sociaux. Nous avons déjà effectué quelques changements d'ip, mais votre ip, quelle qu'elle soit, semble systématiquement se faire bloquer par certains serveurs/sites.

Il faudrait investiguer de votre côté pour voir ce qui pourrait provoquer cela.

Peut-être que roylion15, mikL, DDA pourraient avoir une suggestion à ce sujet ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Filippo,

Je vois de nombreux échange avec notre équipe via les réseaux sociaux. Nous avons déjà effectué quelques changements d'ip, mais votre ip, quelle qu'elle soit, semble systématiquement se faire bloquer par certains serveurs/sites.

Il faudrait investiguer de votre côté pour voir ce qui pourrait provoquer cela.

Peut-être que roylion15, mikL, DDA pourraient avoir une suggestion à ce sujet ?


J'ai essayé de chercher ce qui pourrait créer ce blocage mais honnêtement je ne vois pas ce qui provoquerait ça, je n'ai rien trouvé

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Filippo,

Je vois de nombreux échange avec notre équipe via les réseaux sociaux. Nous avons déjà effectué quelques changements d'ip, mais votre ip, quelle qu'elle soit, semble systématiquement se faire bloquer par certains serveurs/sites.

Il faudrait investiguer de votre côté pour voir ce qui pourrait provoquer cela.

Peut-être que roylion15, mikL, DDA pourraient avoir une suggestion à ce sujet ?

Le problème a disparu durant une seule journée, hier.. mais il revient comme a son habitude, c'est insupportable de ne pas comprendre quoi faire contre ça

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Filippo,

Je ne saurais pas vous l'expliquer non plus. Comme déjà indiqué, il n'y a aucun blocage de notre côté... :neutral_face:

Essayez peut-être de faire un tracert vers l'ip des sites où cela bloque, afin de voir où ça bloque exactement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...