S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 18 novembre 2019 11:07

Souci wifi et deco d'application mobile

Bonjour

J’ai de nouveaux des problemes de wifi à la maison et sur les jeux mobiles. Meme probleme  que la derniere fois peut etre ? probleme de connection wifi privée, je sais plus trop

D’avance merci

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @shaytan,


De mon côté, je ne vois rien d’anormal. Le signal est bon et stable. Ce sont des lenteurs ? Des déconnexions ? Pouvez-vous vérifier en câblé ? :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

En cablé rien du tout juste en wifi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Par la même occasion, nous poster un speedtest, ATTENTION, uniquement en mode filaire.

Et nous poster le même, mais en mode wifi …

Vous utiliser quel type de wifi, la 2.4 ou la 5 Ghz ?

Vous avez quoi comme modem ?

Voici une foule d’astuce pour améliorer le wifi, cela peut toujours servir ;)

 

 

 

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Evitons les screens speedtests, pour dire au final que tout va bien

Il y a un soucis sur ma ligne. je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming.

Les deconexions se font sur mes jeux et meme sur l’application Voomotion

Ce sont des micro deconnexions assez pour me faire deconnecter mon jeu avec une belle erreur probleme réseau.

 

J’ai testé en filaire et wifi. Reboot usine le modem testé les astuces du forum. Rien ne fonctionne

 

Juste à surfer je ne ressens rien.

 

Dois je appeler le service technique pour des test en live?

 

Merci

 

 

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Si vous ne voulez pas répondre aux demandes qui vous sont faites dans le but d’y voir plus clair et au final de pouvoir vous aider le plus efficacement possible , effectivement passer par le forum ne vous sera pas d’une grande utilité …..

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

Je viens d’expliquer mon probleme en détail

J’ai lu votre post précédent sur la vitesse de connection et une partie des autres. J’ai testé tout ce que je pouvais faire de mon coté 

J’avais eu un problème d’ip à l’epoque et un responsable VOO avait réglé le problème.

Je me demande si ce n’est pas le meme probleme.

Merci

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

  • Vérifiez si votre IPv4 ou IPWAN ( selon le modem ) ne serait pas repassée en Ip privée ( IP privée = adresse IPv4 ou IPWAN commencant par 10.xxx ) via cette procédure

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

 je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming.

 

Le Wifi n’est de toute façon certainement pas recommandé pour ces usages, du moins pas directement avec le Wifi peu performant des modems-routeurs opérateurs …….. mais bon OK , je sais bien que cette affirmation va “faire hurler “ ……..

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

shaytan a écrit: J’ai testé en filaire et wifi. Reboot usine le modem, testé les astuces du forum. Rien ne fonctionne.

Je joue et stream en cablé. J’ai fait les test pour voir si ca venait pas de ma machine, j’ai pris le portable et testé en wifi, meme probleme. 

Je ne poste pas ici pour la chasse aux réponses pour avoir le grade “expert” sur mon pseudo. Je poste car j’ai tout essayé et ne trouve pas la réponse.

Si vous pouviez laisser répondre un vrai expert, ce serait gentil

Merci

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Je ne poste pas ici pour la chasse aux réponses pour avoir le grade “expert” sur mon pseudo.

Si vous pouviez laisser répondre un vrai expert, ce serait gentil

Moi non plus , si vous saviez  comme je n’en ai rien à f****e !!!

Mais bon OK c’est noté …….. malgré que ceci est un forum public où tout le monde à droit à la parole !!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Petite précision bien utile, les "experts" et "top experts" ne "méritent" pas ce qualificatif sur base de commentaires farfelus, ils sont désignés à ce titre par les équipes voo sur base de l'aide effective apportée aux clients.

Certains ont des connaissances techniques certainement plus poussées que celles des opérateurs du helpdesk, cela ne facilite pas pour autant le diagnostique puisque légalement nous ne pouvons avoir accès aux données des clients ; Par contre nos interventions défrichent bien souvent le terrain pour permettre aux officiels de poser un diagnostique plus pertinent.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Possible de fermer ce post svp ??

Vous partez dans tous les sens…

Je suis poli, explique mon probleme. J’ai tout essayé même le speed test, rien d’anormal.

la seule chose que le Monsieur a retenu shaytan a écrit:

 je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming. 

je donne le max d’info pour le problème et je n’ai pas dit que je jouais en wifi. Il affirme lui que je le fais. Relisez les posts (test sur une autre machine et en wifi pour isoler le problème)

Je sonnerai demain à un opérateur du helpdesk avec très peu de connaissance technique, mais qui lui aura accès a ma ligne et peut être un diagnostic.

Bonne soirée

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si le topic part dans tout les sens comme vous dites, c’est de votre faute.

Vous ne voulez pas écouter les Experts, on vous demande de simple informations que vous semblez être incapable de vouloir nous fournir.

De plus, vous vous contredisez, relisez votre post d’entrée de ce topic SVP

Vous parlez clairement de Wifi et de Jeux …..

J’ai de nouveaux des problemes de wifi à la maison et sur les jeux mobiles. Meme probleme  que la derniere fois peut etre ? probleme de connection wifi privée, je sais plus trop

Joué en Wifi est vraiment risqué, le wifi avec les modems des fournisseurs, c’est juste prendre une Ferrari avec un moteur de 2CV ….

Si cela vous ne voulez pas le comprendre, désolé, mais alors oui, nous ne pouvons pas vous aidé …

Bonne soirée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Oui, c’est de ma faute, vous avez totalement raison

Probleme de wifi et de jeux mobiles, jeux mobiles sur telephone portable. Je le branche ou le RJ

45?

Mon deuxieme post je dis que j’ai pas de probleme en cablé, juste en wifi

3eme post je dis clairement j’ai un probleme sur ma ligne cf J’ai testé en filaire et wifi. Reboot usine le modem testé les astuces du forum.

Sujet clos merci !!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Le jour ou les gens comprendront que le wifi n’est jamais garanti …..

C’est comme je dit plus haut, vous voulez une Ferrari  … par contre, il un moteur de 2CV …

Si vous voulez une vraie Ferrari, mettez un routeur en mode bridge sur le modem VOO et votre problème sera résolu, puisque vous n’avez aucun souci avec le mode filaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...