S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 29 juin 2019 17:48

Souci sur le réseau externe : pas de réponse via formulaire de contact

Depuis presque un mois maintenant ma connection est quasi inutilisable. Des coupures non stop, impossible de travailler en home working ou ecouter/regarder un stream.
Il a fallu presque une semaine pour qu'ils reconnaissent que le problème était sur leur réseau, mais ils doivent ouvrir le trottoir (dans un chemin de terre qui est donc en terre battue).
Il y a 3 jour j'envoie un message, via la page contact du site internet demandant un statut, mais malgré le fait qu'ils répondent dans les 48H je n'ai pas eu de réponse.
Hier je veux sonner pour avoir une date de résolution du problème, et là je tombre sur un message qui me dit qu'il y a des coupures sur le réseau et que je serai averti par sms quand ce sera résolu, et on raccroche.
Bref je ne peux plus contacter voo pour un renseignement ou un problème, on me joue un message et on coupe directement.
Trouvez-vous normal en 2019 qu'il faille attendre plus d'un mois pour avoir une résolution de panne internet et qu'il soit impossible de les contacter ? Par contre la facture continue d'arriver pour un service qu'ils ne peuvent fournir.
Réagissent-ils comme cela en B2B ?
Entre temps Proximus a amélioré sa connection et me propose maintenant du 100/15Mbps, je crois que je vais faire le pas, car là je n'en peux plus.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,
oui j'ai coupé mon modem voo. Je suis effectivement passé chez Edpnet ou j'ai 100/40Mbps contre 125/6.5Mbps chez Voo vrai illimité également et je paie 15€/mois de moins.
Les gros points à améliorer chez Voo sont la compétance des agents level1 et la communication. Le minimum serait d'avoir une système de ticket (case) avec possibilité de suivi comme c'est le cas dans tous les autres supports techniques.
Heureusement qu'il y a ce forum et des personnes compétantes qui interviennent.
Merci à vous.
Excellent week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...