Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

jeudi 31 janvier 2019 14:40

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour ,
depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat
https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622

reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 400 mbps )

suis je le seul sur la commune a avoir un soucis ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

L'une ou l'autre fera l'affaire. :wink:

Une fois le paiement effectué, vous pouvez m'envoyer la preuve de celui-ci par email à [email protected]. Vous n'aurez ainsi pas à attendre que le virement arrive et soit traité par le système (+/- 3 jours ouvrables).

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

je viens d'envoyer le mail a [email protected] avec le sujet "détail facture pour Lionel S "

je remet le screen ici au cas ou :)

Édit modérateur : une image présente dans ce sujet a été effacée par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Parfait, c'est en ordre. :slight_smile:

J'ai exceptionnellement crédité les 20 € de frais de rappel et relancé vos services pour une durée de 5 jours ouvrables, le temps que le paiement arrive et valide la relance définitive de vos services.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 5 ans

ok , je vous remercie

par contre je viens de recevoir un SMS avec une communication structurée différente de celle utilisé pour le virement , j espère que cela ne va pas être problématique vu que vous m aviez dis que n importe laquelle était valide

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Tant que l'une des trois (facture ou un des deux sms) communications est respectée, vous n'aurez pas de soucis. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...