Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

dimanche 1 décembre 2019 13:18

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait

j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ?

mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max

 

merci bien a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui mais….. votre tour vous êtes sûr qu’elle peut dépasser les 100Mbps ?

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

Yop,

M’ouais, n’empêche, aller y brancher du matos, sans savoir ce que l’on fait et sans rien configurer correctement, tôt ou tard, ça doit déconner.

Faudrai revoir tout cela et faire les branchements correctement ..

Mais avant tout oui … un test en direct avec un bon portable et … SURTOUT… sans rien d’autres que le portable sur le modem en direct .. on enlève tout ce qu’il y a derrière .. je dit bien TOUT

tout le monde ne peu pas être caler pour configurer un modem ou routeur moi quand je ne sais pas je ne touche pas au peur de faire pire désolé

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

Oui mais….. votre tour vous êtes sûr qu’elle peut dépasser les 100Mbps ?

comment je peu le savoir svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Idéalement en le testant autre part car si il ne dépasse pas les 100Mbps vous aurez beau tester et tester dans toute les configurations possible vous n’aurez pas plus et on ne saura toujours pas si c’est le pc ou la ligne qui pose problème.

 

Je sais que dans quelques rares cas, voo envoie quelqu’un pour faire des contrôles mais je ne sais pas si c’est envisageable dans votre cas.

 

Comme il n’y a pas grand monde comme officiel pour l’instant difficile d’agir à leur place, essayez d’avoir un pc (qui monte à coup sûr au dessus des 100 ou 200mbps) à prêter  pour faire un test.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

je vais patienter je doit offrir une tour gamer dernière génération a mon fils début janvier avec ça je serai fixer

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @mickaeltruy 

Je peut parfaitement comprendre que vous n’êtes pas calé en informatique - routeur - modem.

Et c’est bien pour cela que quand on veut placer un routeur derrière un modem, il faut vraiment bien suivre les procédure, d’autant que d’après ce que je voit, vous avez aussi du matériel sensible.

Faire une installation n’importe comment, c’est clairement mettre en péril le matériel si chèrement acquis

Il aurai été mieux de faire faire votre installation par des personnes ayant une connaissance plus approfondi, et cela vous aurai éviter des tas de souci.

Pour le PC … je ne suis pas Windows, je laisse donc les Experts Windows vous guider ;)

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ok mais n’oubliez pas de tester en ne branchant que ce nouveau pc tout seul.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @mickaeltruy,

Avez-vous réeffectué des tests de votre côté ? Je vais demander une analyse de notre côté afin de vérifier s’il y a quelque chose d’anormal, vous allez recevoir un message privé :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

bonjour non je n’ai pas refait de testes je vous remercie de regarder de votre coter au moins je saurais si ça viens de moi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...