Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

dimanche 1 décembre 2019 13:18

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait

j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ?

mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max

 

merci bien a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je ne comprends pas trop votre installation … pouvez vous êtes plus clair ou poster un schéma / croquis ? 

Votre fille passe par un routeur ou un switch ? 
votre modem voo est en mode routeur ou mode bridge ? 
Ou se trouve votre modem par rapport à votre PC ? ( distance ? ) 

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

j’ai ma tour dans mon bureau en bas directement sur le modem qui je suppose est en bridge vu que je n’ai jamais rien touché

et j’ai un routeur qui ce trouve en haut pour brancher plusieurs pc qui lui est brancher sur le modem aussi

mon pc est a peine a 1 mètre du modem

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 le modem qui je suppose est en bridge vu que je n’ai jamais rien touché

 

Hello,

Rien que cette petite phrase me fait peur ….

Cela pourrai t’il se dire que vous avez installé le routeur derrière le modem sans rien avoir touché aux paramètres du modem ?

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

oui cet exact

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Il ne peut être mis en bridge si vous avez autre chose qu’un routeur directement sur le modem …

En bridge ( mode pont ) il ne peut y avoir qu’un seul device sur le modem en l’occurrence un routeur personnel…

Donc un seul port du modem peut être utilisé et les wifis obligatoirement désactivés ...

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

ah bon moi sur le modem j’ai brancher ma tour + le routeur + mon iptv

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

et mon  alarme verisure j’oubliais donc les 4 rj45 sont utiliser

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

L’IPTV c’est mal ?

mis à part ça votre modem est probablement en routeur et non bridge sinon ça fonctionne pas ...

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

pour être honnête je ne sais pas vous dire je n’ai jamais été toucher a rien par peur de faire des conneries sans savoir comment ça fonctionne mais en tout cas tout mes appareils ont toujours fonctionner a part les 400 mbits que je n’arrive pas a atteindre

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 mon iptv

 

Hello,

Attention, l’IPTV est illégal en Belgique ….

Bav

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

merci de m’avertir mais ça ne règle pas mon problème malheureusement 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

C’est une idée ou on tourne en rond là ? n’est il vraiment pas possible de brancher un seul pc directement en sortie du modem (donc en débranchant tout le reste)

Le faire de préférence avec un pc qui dépasse allègrement les 100Mbps sur une autre connexion (tester chez un ami ou un voisin).

 

Il n’y a que comme ça qu’on aura une info plus claire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Yop,

M’ouais, n’empêche, aller y brancher du matos, sans savoir ce que l’on fait et sans rien configurer correctement, tôt ou tard, ça doit déconner.

Faudrai revoir tout cela et faire les branchements correctement ..

Mais avant tout oui … un test en direct avec un bon portable et … SURTOUT… sans rien d’autres que le portable sur le modem en direct .. on enlève tout ce qu’il y a derrière .. je dit bien TOUT

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

je vais débrancher les 3 rj45 et laisser que ma tour je poste le résulta du test après merci

 

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

https://voo.speedtestcustom.com/result/ef39ee80-1511-11ea-85a1-65656f25c017

 

voila je monte a 127 puis a la fin ça descend 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...