Promeneur
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10 messages
Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte.
Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'intensité du signal, il y a également un triangle jaune. Du coup lorsque je veux aller sur une page internet, c'est impossible.
Je paye pour un service illimité mais je n'ai accès à internet que lorsque Voo a envie... J'ai déjà tenté de changer le canal wifi de mon modem mais cela ne change rien et c'est très irritant.
Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte.
Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'intensité du signal, il y a également un triangle jaune. Du coup lorsque je veux aller sur une page internet, c'est impossible.
Je paye pour un service illimité mais je n'ai accès à internet que lorsque Voo a envie... J'ai déjà tenté de changer le canal wifi de mon modem mais cela ne change rien et c'est très irritant.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Nous sommes bien là et nous lisons tous les sujets :)
Je vais analyser votre dossier et je vous recontacte d'ici quelques minutes !
Tiou
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
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Antoine
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
Effectivement j'ai bien reçu votre coup de fil :)
Un grand merci à tous :)
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Antoine
Promeneur
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10 messages
il y a 8 ans
Il a changé le modem et a changé "une prise dans le mur qui était trop vieille"
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