Profil de Antoine
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 29 décembre 2015 08:37

Signal Wi-fi excellent mais pas de connexion

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis client chez Voo depuis environ 2 mois. Depuis ce jour, je n'ai pas accès à une connexion wi-fi correcte.
Je m'explique, sur mon ordinateur (ainsi que sur celui de ma compagne), je capte très bien le signal wi-fi mais sur le "logo" affichant l'intensité du signal, il y a également un triangle jaune. Du coup lorsque je veux aller sur une page internet, c'est impossible.
Je paye pour un service illimité mais je n'ai accès à internet que lorsque Voo a envie... J'ai déjà tenté de changer le canal wifi de mon modem mais cela ne change rien et c'est très irritant.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Antoine et les autres,

Nous sommes bien là et nous lisons tous les sujets :)

Je vais analyser votre dossier et je vous recontacte d'ici quelques minutes !

Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le signal reçu au domicile d'Antoine demande en effet à être ajusté. Un technicien se rendra chez lui demain matin pour faire le nécessaire... de quoi, je l'espère, bien terminer l'année !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Le signal reçu au domicile d'Antoine demande en effet à être ajusté. Un technicien se rendra chez lui demain matin pour faire le nécessaire... de quoi, je l'espère, bien terminer l'année !


Effectivement j'ai bien reçu votre coup de fil :)

Un grand merci à tous :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Alors ce n'était pas moi mais madame qui était à l'appartement lorsque le technicien est venu donc j'en sais très peu.
Il a changé le modem et a changé "une prise dans le mur qui était trop vieille"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...