Profil de Clairdragge
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

mardi 15 août 2017 08:51

Signal de plus en plus faible

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter.
Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également.

Pour ne faire perdre de temps à personne, on ne peut logiquement pas incriminer mon installation qui jusqu'à présent a fonctionné normalement.. en d'autres mots, les câbles électriques de mon installation (internes à ma maison) ne se sont pas mis subitement en congé pour une raison magique obscure...
Je pencherais pour un affaiblissement du signal dans ma rue.. il faudrait venir amplifier ma réception car ça devient très dérangeant, au point de ne plus pouvoir regarder certains programmes et surfer sans coupure.

Qui dois-je contacter pour un rendez-vous à votre convenance ?

Jean-Yves

Jean-Yves (JJ)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je constate que votre signal (TX) s'est amélioré le 30.08 vers 12h00. Il est passé d'une moyenne de 35 à 43. Et depuis il est stable (à 43).

Avez-vous modifié votre installation ce jour ? Avez-vous fait quelque chose ou constaté un élément depuis ?

Si je comprends bien, vous avez plusieurs amplificateurs les uns derrière les autres ? Puis-je vous demander de me faire parvenir une photo de votre matériel ? Cela nous aiderait beaucoup. :$

Nous pourrons mieux analyser la situation sur base des éléments que vous nous communiquerez.,
Merci d'avance :$

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

Je n'ai rien changé et le 30, j'étais à l'étranger... et je serai absent dès demain jusqu'au 20 septembre.
Je vous ferai parvenir des photos à mon retour.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...