Profil de paul kersten

jeudi 4 janvier 2018 17:32

sautes intempestives d'internet malgré les dépannages

Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour vous laisser une trace écrite de mon mécontentement!

En effet,les nombreux coups de téléphones ne servent à rien,on tombe à chaque fois sur un opérateur différent qui dit à chaque fois qu'il comprend bien la situation et le problème et que dans les jours à venir,le problème sera résolu.QUE NENNI!!!

On nous a déjà envoyer différents techniciens,mais rien n'y fait.

Cela fait plus d'un an que nous sommes abonné chez VOO et nous sommes constamment sujet à des sautes intempestives d'internet!

Lors de la signature de l'abonnement,vous nous avez vanté la qualité de vos services,je constate simplement que lorsque nous étions chez PROXIMUS et que nous avons eu des problèmes techniques,ils ont trouvé la solution et nous ont offert un bouquet avec plus de chaines et cela jusqu'à la fin du contrat.

Chez Voo alors que cela fait plus d'un an que nous avons des problèmes,vous nous proposez une réduction de 30 euros sur la prochaine facture... Ne nous prendriez vous pas pour des pigeons???

J'attends un geste fort de votre part ainsi que la résolution de ce problème technique dans les plus BREFS délais.



Ps: Je profite de ce mail pour exprimer mon mécontentement ENCORE dans le cadre d'un autre numéro de client : ***

Cela fait depuis le 09/08/17 que mon papa décédé depuis a résilié son contrat.

Depuis cette date nous attendons le remboursement de 33.82 euros.

Même topo que dans le premier cas ci-dessus,coups de téléphone au 078505050 où l'on nous répond être désolé,mais que le problème sera réglé dans les jours qui viennent QUE NENNI!!!

Toujours rien à ce jour sur le compte indivision Kersten numéro de compte Be92 XXXXXXX

Je peux vous citer entre autres en vrac des dates d'appels à votre call center, le 18/10/17 ,le 24/11/17, le 04/12/17,le 18/12/17,plus toutes les autres fois que je n'ai pas noté la date.

J'ai demandé les dernières fois que l'on me confirme par téléphone ou par mail le remboursement...RIEN DU TOUT!!!

Je ferai donc comme VOO dans vos conditions de payement...33.82 euros+ 5 fois 15 euros de retard mensuel ce qui nous donne actuellement 108.82 euros.


J'attends une réaction rapide de votre part et une confirmation par mail dans les deux cas. [email protected] ( adresse mail que vous connaissez,car déjà donnée à votre call center)


Je vous envoie par courrier une copie de ce mail


Bien à vous, Paul Kersten

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Avant toute chose, il est urgent d'enlever vos coordonnées personnelles.
Vous pouvez le faire facilement en utilisant le petit crayon en haut et à droite de votre post.
Ensuite, une chose est sûre, concernant vos problèmes, vous avez toqué à la bonne porte. Un expert VOO va prendre en charge votre dossier et fera le nécessaire rapidement.
Il suffit d'attendre son intervention.


Cordialement.

X

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Donner son adresse ainsi que son adresse mail et autres informations personnelles peut s'avérer dangereux ou problématique sur internet.

Faites attention à ce que vous mettez à la vue de tout le monde, certaines personnes peuvent être mal intentionnées.

Bien à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Paul,

Concernant votre dossier :
J'imagine complètement votre frustration et mécontentement face à cette situation. En effet, je constate que les instabilités sur votre ligne durent depuis plusieurs mois sans qu'une véritable amélioration ait pu être constatée.

Vous avez sans doute déjà été informé des travaux qui ont eu lieu sur votre ligne courant du mois de décembre ? C'est assez étonnant qu'ils n'aient pas résolus vos déconnexions :( On va refaire une analyse de notre côté, on vous tiendra au courant...

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de vous proposer un dédommagement financier à la hauteur du désagrément rencontré. Vous avez tout à fait raison à ce sujet. On viendra vers vous à ce sujet également.

Concernant le dossier de votre papa :
Ce n'est pas du tout la façon dont nous procédons habituellement et je vous présente nos plus sincères excuses pour le délai et les multiples relances nécessaires. Pourriez-vous me confirmer que le remboursement a désormais bien eu lieu ?

PS : J'ai édité votre message pour masquer les informations confidentielles.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour ,

Je vous présente nos condoléances pour votre perte.

Je vous assure de mettre tout en œuvre pour vous aider au mieux et clôturer ce dossier au plus vite.

La procédure de résiliation en cas de décès nécessite effectivement un courrier comprenant :

  • Le nom
  • Le prénom
  • Le numéro client
  • Une copie de l’acte de décès
  • Une copie du certificat d'hérédité
  • Numéro de compte pour le remboursement


En ce qui concerne la preuve d'hérédité, Toute somme due par VOO ne peut être remboursée qu'aux héritiers du titulaire du dossier.

Si vous êtes enclin à nous fournir ces documents, nous effectuerons bien évidemment le remboursement dans les meilleurs délais. Ceux-ci doivent être envoyés par fax au 04/266.44.33 ou par mail à l'adresse [email protected] : avec comme objet "remboursement".

Je ne connais pas toutes les conditions légales à ce sujet, mais je peux me renseigner si vous le souhaitez. Dites-moi simplement ce que vous souhaiteriez savoir exactement.

Merci pour votre collaboration ! Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez surtout pas :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Paul,

Je vais m’occuper principalement de la partie technique de votre demande . Je reviens vers vous rapidement à ce sujet.

@Voo_utilisateur : merci pour ce complément d’information. Pour une meilleure visibilité, je vous invite, la prochaine fois, à simplement mettre le lien vers le sujet en question afin que votre citation ne sorte pas de son contexte :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Concernant la qualité de connexion, la dernière information que j’ai pu retrouver parle d’un arbre dans lequel notre câble passerait. Une demande avait été faite de votre côté pour voir si la Commune accepterait de l’enlever, mais bien sûr, cela date du mois d’aout. Ce souci est-il toujours d’actualité ou a été résolu depuis ?
Pour le reste, sur les 3 dernières semaines, le signal est très bon. J’ai par contre remarqué plusieurs redémarrages électriques du modem, mais était-ce volontaire ou un souci électrique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...