NL
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 11 juillet 2019 11:40

Rumillies - Tournai et très très nombreuses coupures d'internet depuis 2 mois.. toujours pas résolu

Bonjour,
PROBLEME 1

Depuis 2 mois, j'ai des coupures incessantes; 4 techniciens sont venus : le 8 mai, le 24 mai, le 3 juin et le 2 juillet. Le problème est un problème réseau qui n'est toujours pas résolu......... Je suis une entreprise et j'ai besoin de ma connexion internet pour travailler. A l'heure actuelle tout arrive par mail !!!!! Que comptez-vous faire ????? On m' a dit que théoriquement on devait intervenir dans les 48h.... ça fait plus de 2 mois !!!!!

PROBLEME 2
Le 8 mai, on a changé mon boitier en pensant résoudre le problème mais depuis, je ne sais plus envoyer mes factures directement via mon programme de comptabilité. Ce qui me cause d'énormes désagréments. J'ai téléphoné de nombreuses fois chez vous pour vous signaler les très très nombreux problèmes de connexion et pour signaler que depuis la minute même où se boitier a été posé, le problème est apparu. A chaque fois même blabla : "voyait avec votre information ou votre vendeur du programme, le problème n'est pas de chez nous" Mon information et mon fournisseur du programme, ont affirmés qu'il n'y a pas de problème chez moi et que le problème vient de chez VOO. Mon information a téléphoné ce 04 juillet à 17h35 et là un monsieur a activé "une option". On a essayé de demander quoi mais en vain et à la seconde tout marché !!!!! bizarre!!!!. Ce jour là plus de soucis et à l'heure actuelle, le problème est revenu. Ne venez pas me dire que le problème ne vient pas de chez VOO; D'autant plus que si je prends mon ordinateur et que je vais chez mon informaticien (qui est chez VOO) tout marche sans rien changer....... Un des techniciens qui est passé m'a dit que c'était un nouveau boitier et qu'il y avait des problème avec ce boitier là.
Que comptez-vous faire ??????

Le plus des Officiels VOO


Une intervention a eu lieu hier (le 11/07) sur votre réseau. Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ?

Concernant le souci avec votre programme de gestion des factures, l’UPNP n’était pas activé sur votre modem. Mon collègue l’a activé et à ce moment-là, tout a fonctionné.
Je viens de vérifier, celui-ci est toujours bien activé sur votre modem et vous êtes bien en IP publique. Il y a certainement une configuration particulière au niveau de ce programme.
Vous avez le modem technicolor, qui est le plus récent, mais est distribué depuis plus de deux ans maintenant. Ce n’est donc pas quelque chose de nouveau avec lequel il y a des problèmes (surtout aussi particulier que le vôtre). Si votre programme ne nécessite aucune configuration particulière sur le modem, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous demander à votre informaticien de nous fournir son numéro de client (à envoyer en message privé), cela nous permettra de vérifier si son modem a une configuration particulière et appliquer les mêmes réglages sur le vôtre.
Maintenant, si votre souci de connexion vous empêche, la plupart du temps, de recevoir ou d’envoyer des e-mails, il est possible que, de la même manière, cela bloque l’envoi de vos factures

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nathalie L,

Une intervention a eu lieu hier (le 11/07) sur votre réseau. Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ?

Concernant le souci avec votre programme de gestion des factures, l’UPNP n’était pas activé sur votre modem. Mon collègue l’a activé et à ce moment-là, tout a fonctionné.
Je viens de vérifier, celui-ci est toujours bien activé sur votre modem et vous êtes bien en IP publique. Il y a certainement une configuration particulière au niveau de ce programme.
Vous avez le modem technicolor, qui est le plus récent, mais est distribué depuis plus de deux ans maintenant. Ce n’est donc pas quelque chose de nouveau avec lequel il y a des problèmes (surtout aussi particulier que le vôtre). Si votre programme ne nécessite aucune configuration particulière sur le modem, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous demander à votre informaticien de nous fournir son numéro de client (à envoyer en message privé), cela nous permettra de vérifier si son modem a une configuration particulière et appliquer les mêmes réglages sur le vôtre.
Maintenant, si votre souci de connexion vous empêche, la plupart du temps, de recevoir ou d’envoyer des e-mails, il est possible que, de la même manière, cela bloque l’envoi de vos factures

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...