Profil de hornet2048
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 31 décembre 2016 16:41

Routeur personel "Cloud Gigabit bi-bande sans fil AC1750 D-Link"

Bonjour,
Est-il possible d'installer un autre routeur que celui fourni? J'aimerais installer le AC1750 de D-Link, est-ce possible de faire une installation de celui ci ou dois-je absolument garder celui fourni? (éventuellement l'installer derrière le netgear fourni par voo?)
A savoir que l'objectif principal est d'installer une camera de surveillance de la même marque + l'avantage d'un cloud.

http://www.dlink.com/be/fr/home-solutions/connect/routers/dir-868l-wireless-ac1750-dual-band-gigabit-router

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous êtes effectivement obligé de garder le matériel de l'opérateur car aucun routeur du commerce ne fait modem câble donc pour utiliser votre matériel vous devez passer le modem routeur de voo en mode pont (bridge) et il devient alors un simple modem câble et votre routeur perso fera le travail de la partie routeur avec évidemment plus de réglages et fonctionnalités...
Vous pouvez suivre les instructions du lien de Yamato... attention en mode bridge les wifi sur le modem voo doivent être désactivés et un seul appareil en l'occurrence votre routeur perso peut être connecté au modem voo .
Bonne soirée et bonne année !

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il est possible d'utiiser un autre routeur derrière le matériel fourni par Voo. Quelques renseignements dans ce fil de discussion.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci! Et bonne année !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'ai encore une question, est-ce que le faite de passer via un routeur va changer quelque chose pour la box évasion et les téléphones connectés au modem? Ces réglages je n'y touche pas finalement?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela ne doit pas poser de soucis particulier en général... le bridge ne change rien à tout cela

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...