J
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 13 novembre 2015 11:50

Reset du Modem Obligatoire...

Bonjour,

Voila, je vous explique la situation
Ma connection internet se coupe d'un coup plus ou moins une ou deux fois par semaine et la seule solution est de faire un reset du modem pour retrouver une connection.
J'ai 2 ordinateurs cablés branché sur le modem et nous utilisons 2 smartphones en connection Wifi ( un Windows Phone et un Iphone)
Lorsque la connection se coupe, toutes les led du modem reste inchangée. Pas de changement
Comme si le modem recevait la connection mais ne voulait pas la distribuée.

J'ai contacté le SAV des dizaines de fois ( car cela fais des mois que cela dure)
On m'a changé le modem mais le problème persiste, on à vérifier mon installation (qui est neuve) et les nouveaux raccordements extérieurs et intérieurs sont impeccables également.

Le probléme est cyclique car il apparait plus ou moins une fois par semaine, les derniéres dates sont:
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00

Chaque fois que j'ai cette coupure, je contacte immédiatement le SAV pour les informés mais malheureusement il ne voit jamais rien, pour eux, tout à l'air normal.
On m'a dit qu'il allait faire un rapport et me recontacter à plusieurs reprises mais on me re-contacte jamais.

Je viens de lire le problème de Len qui semble identique
https://forum.voo.be/internet-43/obligation-de-redemarrer-le-modem-599

Est-ce qu'un membre staff voo de ce forum va pouvoir résoudre notre probléme?


Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Johan_,

La situation que vous rencontrez est vraiment particulière. Celle-ci nécessite une analyse plus poussée. Mon collègue chargé de votre dossier est en train de procéder à cette analyse.

Un suivi de son côté comme du mien est assuré.

Je reconnais que cette situation peut devenir pesante. Nous faisons notre maximum pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonjour Johan_,

La situation que vous rencontrez est vraiment particulière. Celle-ci nécessite une analyse plus poussée. Mon collègue chargé de votre dossier est en train de procéder à cette analyse.

Un suivi de son côté comme du mien est assuré.

Je reconnais que cette situation peut devenir pesante. Nous faisons notre maximum pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Fabrice



Il y a du nouveau, mais rien de positif!
La semaine derniére, j'ai aussi été obliger de rentrer dans le panneau de configuration car je n'avais plus de Wi-fi (mais j'avais encore le net sur les pcs cablé) C'était à la date du 15/12/15, Le lendemain, coupure de net comme d'habitude.

Aujourd"hui nous sommes le 23/12/15, et je n'ai plus le wi-fi, donc rebelotte, obliger d'aller dans le panneau de configuration (a partir d'un pc cablé) pour désactiver le wi-fi et ensuite le ré-activer pour que cela fonctionne.
Donc je m'attend à devoir faire un reset demain comme d'habitude....

Inutile que je liste toutes les dates et heures des coupures des deux derniers mois car je me rend bien compte qu'un probleme qui survient systématiquement tous les 7 jours et hors de portée pour les techniciens de chez VOO.

Comme cela fais des mois que cela dure et que votre system ne fonctionne pas comme décris, je vais prendre les dispositions nécessaires en contactant certains média et Test-Achat d'ici la fin de l'année et ils vont se faire un plaisir de m'aider dans ce dossier qui semble bien trop compliqué pour vous.

En attendant vous pouvez continuer à vous tourner les pouces.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Coupure totale ici aussi (région de Mons)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...