Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

dimanche 11 mars 2018 10:06

Réseau Wifi plus détecté

Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre ok.
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je rejoins l'avis des membres par rapport au positionnement du modem. Dans votre cas, je peux prévoir le passage d'un informaticien chez vous afin d'analyser la situation en direct, ce qui nous permettrait de nous assurer que c'est bien cela qui pose souci. Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par MP afin que je vous contacte pour planifier le rendez-vous :)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Le rendez vous de ce jour entre 13 heures et 17 heures, personne n'est venu.... J'ai pris congé et rester l'après midi chez moi pour rien !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Le rendez vous de ce jour entre 13 heures et 17 heures, personne n'est venu.... J'ai pris congé et rester l'après midi chez moi pour rien !

Hummmm ce n'est pas bien de ne pas hônnorer ses rdv, encore moins de ne pas prévenir.
Les congés deviennent une denrée rare ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois effectivement que le rendez-vous que j'ai planifié a été mis en suspens, il semblerait que le technicien ait tenté de vous joindre par téléphone. Avez-vous reçu un appel sur votre GSM ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Aucun, j'ai regardé mon GSM toute la journée.... Et rien reçu !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Sur le fixe non plus ?

Dans tous les cas, il faudra replanifier un rendez-vous. N'hésitez pas à me communiquer des dates qui pourraient vous convenir via MP.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Nous sommes régulièrement embêté par des coups de téléphone sur le fixe par des sociétés diverses pour des ventes donc on ne décroche rarement le fixe. Faut me sonner sur mon GSM. Je vais vous mp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...