Profil de pxl

11  messages

jeudi 28 mai 2020 10:40

Reparateur (conexion)

Bonjours depuis trois semaines ma connexion déconne, trois techniciens sont venus les trois ont dit la même chose, que c'était un problème de câble souterrain, mais aucun des trois on voulut réparer depuis j'attends avec ma connexion pourrie

Pourquoi vous ne me dites pas quand vous passer et quand ça sera réparé, je trouve se procéder scandaleux.

j'ai passé le confinement sans internet c'était pas la joie , .

11  messages

il y a 4 ans

C'est quand même grave que personne sait me dire quand ça serait réparées, ou quand les mec viennent pour faire les travaux, ou même un mail pour être tenue au courant des démarche etc, je ne demande pas lune.

Je suis chez voo depuis toujours, quand ça fonctionne c'est le top mais quand y a un problème ça devient l'enfer pour le régler.

Vous m'envoyer un sms quand un technicien passe mais quand le problème est à l'extérieur y a plus aucune nouvelle.

Ce poste et plus un défouloir qu'autre chose.

11  messages

Je comprend, je ne râle pas sur vous en général je sais que vous faite au mieux pour aider la communauté

Cependant je me vois mal payer pour un problème venant de voo.

Mon modem est pas relier a un poteaux électrique mais dans une boite enterrer qui se trouve chez ma voisine dans sont allée de garage, les technicien qui sont venu on dits qu'il valait mettre ce boitier au niveaux de la route, que le problème c'était le câble qui se trouve avant le boitier qui est endommagé

11  messages

il y a 4 ans

je up,.

Pour savoir si un officielle peut m'en dire plus.

11  messages

il y a 4 ans

Petite mises à jour : je n'ai plus internet depuis trois jours, j’ai appelé le service client ils n’arrive pas à avoir une date de début/fin des travaux

Je trouve scandaleux que une entreprise comme la vôtre n’arrive pas à vous coordonnée entre service.

Ça dure depuis avril je commence en avoir marre

Je suis du bâtiment mes client savent à quelle heure je débute leur travaux et quand j’aurais finis, c’est simplement du respect envers ses client.

Peut-être que c'est moi qui suis trop impatient, et je sais que vous éte surcharger mais coordonnée vous et prenez pas vos client pour des cons.

je vous mets les niveaux du modem et un speedtest

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai envoyé un email au service en charge des travaux afin de savoir où cela en est.

 

Je pense que la situation sanitaire n'y est pas pour rien ici car certains sous-traitants ont cessé de travailler pendant un moment. Cela n'a certainement pas aidé.

 

J'appuie aussi le message de Carolooo. Évitez de relancer le sujet lorsque vous attendez une réponse, car l'effet sera contraire au résultat escompté : votre sujet sera placé en bas de la file d'attente. Je sais que cela est tentant, mais pour une réponse rapide, évitez.

11  messages

il y a 4 ans

Mises à jour.

Après de nombreux tentative via appel téléphonique, messages Facebook ou ici même pour connaitre La date des travaux, je me suis rendue à l'évidence que c'était impossible.

J'ai absolument pas internet depuis 4 mois ça en devient ridicule, le pire c'est que je dois me renseigner moi-même pour avoir des info BASIQUE.

On me dits de plus répondre a ce thread pour avoir une réponse rapide depuis 13 jours y a pas eu UNE info concrète de la situation.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

C'est parce que je n'ai jamais eu de réponse à ma demande, moi non plus. Du coup, avec mes plus de 300 sujets en suivi, je ne suis pas spontanément revenu sur le vôtre.

 

Je vois que vous avez posé la même question via les réseaux sociaux, et que cela a été envoyé auprès du service qui gère les dossiers problématiques.

 

Depuis, cela a avancé. Les travaux ont, d'après les informations à ma disposition, été validés. J'ose présumer qu'une intervention ne devrait plus tarder.

Ancien Officiel VOO

11  messages

il y a 4 ans

C'est trop,.

Ça dure depuis fin février Réveiller vous.

Le SAV est catastrophique, quand j'appelle ils me dit que le service qui gère mon dossier n'est pas la ? Je les appeler 4 jours de suites ils me dissent la même chose. Ils travaillent 3 jours sur 7 ou quoi ?

J ai l'impression que c'est un seul mec qui gère le forum ?

Le mec de Facebook nous prend pour des con,

c'est beaucoup trop lent.

11  messages

il y a 4 ans

Je suis chez voo depuis plus de 15 an. Je n'est jamais vue ça bientôt on va me demander de me taire

Faite un Effort je ne sais pas y a des gens pour moins que ça ils partent ailleurs. Ca fait 4 mois quand même ca fait beaucoup
.
la moindre des choses c'est de prévenir sur la citation et ne pas copier\coller un texte préparé


Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je ne sais pas où vous avez vu un copier-coller car je rédige bel et bien tous mes messages. Si nous n'avons pas de nouvelles à vous donner, ou que la situation n'a pas changé, il est cependant compliqué de rédiger un message différent du précédent. Si la forme peut changer, le fond restera identique.

 

J'ai relancé plusieurs services pour leur indiquer que vous attendez toujours. Je présume que nous devrions avoir des nouvelles sous peu.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...