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Reparateur (conexion)
Bonjours depuis trois semaines ma connexion déconne, trois techniciens sont venus les trois ont dit la même chose, que c'était un problème de câble souterrain, mais aucun des trois on voulut réparer depuis j'attends avec ma connexion pourrie
Pourquoi vous ne me dites pas quand vous passer et quand ça sera réparé, je trouve se procéder scandaleux.
j'ai passé le confinement sans internet c'était pas la joie , .
pxl
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il y a 4 ans
C'est quand même grave que personne sait me dire quand ça serait réparées, ou quand les mec viennent pour faire les travaux, ou même un mail pour être tenue au courant des démarche etc, je ne demande pas lune.
Je suis chez voo depuis toujours, quand ça fonctionne c'est le top mais quand y a un problème ça devient l'enfer pour le régler.
Vous m'envoyer un sms quand un technicien passe mais quand le problème est à l'extérieur y a plus aucune nouvelle.
Ce poste et plus un défouloir qu'autre chose.
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pxl
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il y a 4 ans
je up,.
Pour savoir si un officielle peut m'en dire plus.
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pxl
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il y a 4 ans
Petite mises à jour : je n'ai plus internet depuis trois jours, j’ai appelé le service client ils n’arrive pas à avoir une date de début/fin des travaux
Je trouve scandaleux que une entreprise comme la vôtre n’arrive pas à vous coordonnée entre service.
Ça dure depuis avril je commence en avoir marre
Je suis du bâtiment mes client savent à quelle heure je débute leur travaux et quand j’aurais finis, c’est simplement du respect envers ses client.
Peut-être que c'est moi qui suis trop impatient, et je sais que vous éte surcharger mais coordonnée vous et prenez pas vos client pour des cons.
je vous mets les niveaux du modem et un speedtest
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai envoyé un email au service en charge des travaux afin de savoir où cela en est.
Je pense que la situation sanitaire n'y est pas pour rien ici car certains sous-traitants ont cessé de travailler pendant un moment. Cela n'a certainement pas aidé.
J'appuie aussi le message de Carolooo. Évitez de relancer le sujet lorsque vous attendez une réponse, car l'effet sera contraire au résultat escompté : votre sujet sera placé en bas de la file d'attente. Je sais que cela est tentant, mais pour une réponse rapide, évitez.
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pxl
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il y a 4 ans
Mises à jour.
Après de nombreux tentative via appel téléphonique, messages Facebook ou ici même pour connaitre La date des travaux, je me suis rendue à l'évidence que c'était impossible.
J'ai absolument pas internet depuis 4 mois ça en devient ridicule, le pire c'est que je dois me renseigner moi-même pour avoir des info BASIQUE.
On me dits de plus répondre a ce thread pour avoir une réponse rapide depuis 13 jours y a pas eu UNE info concrète de la situation.
(Modifié)
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pxl
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il y a 4 ans
C'est trop,.
Ça dure depuis fin février Réveiller vous.
Le SAV est catastrophique, quand j'appelle ils me dit que le service qui gère mon dossier n'est pas la ? Je les appeler 4 jours de suites ils me dissent la même chose. Ils travaillent 3 jours sur 7 ou quoi ?
J ai l'impression que c'est un seul mec qui gère le forum ?
Le mec de Facebook nous prend pour des con,
c'est beaucoup trop lent.
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pxl
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il y a 4 ans
Faite un Effort je ne sais pas y a des gens pour moins que ça ils partent ailleurs. Ca fait 4 mois quand même ca fait beaucoup
.
la moindre des choses c'est de prévenir sur la citation et ne pas copier\coller un texte préparé
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