Profil de Kurtiis03
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 15 décembre 2019 12:44

Renseignement internet 400 mbps

Bonjours etant avec le pack TRIO wahoo depuis plusieur année les pannes , et probleme de connexions ce font de plus en plus ressentire , changement de modem  il y a quelque mois , le wifi toujours instable , les vitesse promise ne sont pas au rendez vous , nous depassons tres rarement les 100 mbps , je pose la question car nous regardons pour changer de pack et prendre le pack trio

 

mais ma question est celle ci , nous avons deja du mal a obtenir le debit de notre pack actuel , pouvons nous esperé obtenir la vitesse des 400 mbps si nous optons pour le changement d’abonnement ? 

nous avons egalement deux box evasion et le bouquet panorama , le bouquet nous l’annulerions mais nous souhaitons garder les deux box evasion , 
quelle sont les eventuel frais pour un changement d abonnements 

l’offre actuel parle d’une tele offerte , beneficierons nous de cette offres ou bien il s’agit uniquement pour les nouveaux client , comme a chaque fois ,… 

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

La télé c’est pour les nouveaux clients ou les anciens qui ajoutent un service internet fixe à leur abonnement, donc à priori, vous ne pourrez pas en bénéficier.

 

Vous avez quel modem pour l’instant ? à part le Netgear 3100, les autres (netgear3700 ou technicolor) devraient être suffisant pour approcher les 400 pour autant que la ligne soit bonne et que vous soyez connecté par câble et pas en wifi.

Si vous avez un problème de ligne, vous n’aurez sans doute pas mieux avec un abonnement supérieur.

 

Quand vous dites que vous dépassez rarement les 100mbps, c’est plutôt 101 ou 125 ? si vous êtes entre 95 et plus ou moins 100, c'est peut-être aussi un problème de pc (carte réseau ou câble non gigabits) 

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

modem technicolor , les 101 sont difficile a approcher , peut importe le pc , qu’il soit portable ou bien fixe , cablé les 100 mbps sont rarement la , et en wifi n’en parlons pas , 60 grand max , probleme de pc je ne pense pas car ces pareil sur les deux , le portable comme le fixe qui est largement plus puissant .. ,
cela fait plus d’un ans que le reseaux est devenu “minable” , le changement de modem a ete fait mais le probleme revient quelque semaine apres ..

je vais passer le modem en mode bridge  et brancher un modem autre car tout le wifi est complement hors service minimum 1 fois par jours alors que le reseau cablé fonctionne parfaitement mis a part le debit non respecté 

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

le debit internet etant un petit point negatif qui na pas de reel influence ces uniquement le reseau wifi instable qui est fort embetant , je vient d’essayer un autre parametrage du wifi voir si cela va ameliorer la situation 

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kurtiis03,

N’hésitez pas à effectuer ces vérifications du côté de la connexion câblée.

Je vais demander une analyse plus approfondie et vous allez être recontacté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...